AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joranne : Fiche de relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joranne Ogerau
† Espèce inconnue †

avatar

Date d'inscription : 07/08/2009
Nombre de messages : 32
Age : 27
Doublon : Ace
Maître : Maev', si on peut dire.

Esclave : Le soleil
Métamorphose : Nancy

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Joranne : Fiche de relations   Mer 12 Aoû - 18:53

Joranne Ogerau Maestre
Parce qu'une menteuse a toujours des choses à dire.







I/ Informations générales :


Nom, Prénom : Ogerau Maestre, Nancy
Pseudonyme : //
Date de naissance : 17 février 2133
Groupe : Citoyenne



II/ Relationnel :


  • Famille :

    Anne Maestre
    Sur elle, il n’y a pas grand-chose à dire, pour la simple et bonne raison que Joranne n’en parle que très peu. On sait qu’elle est transfuge, qu’elle a entre quarante et cinquante ans, et qu’elle aime sa fille. On sait aussi que Joranne la voit encore de temps en temps, mais la jeune femme préfère éviter de parler de ses parents, parce qu’elle sait ce que risquent les transfuges : On les méprise, on les hait, on les manipule ou on les tue. Mais on les aime rarement.


    Paul Ogerau
    C’est un transfuge plus actif que sa femme, et on suppose qu’il est plus dévoué qu’elle à la cause vampirique. Mais comme pour Anne, on ne sait pas grand-chose de lui, puisque Joranne l’appelle toujours « papa » et qu’elle ne parle que très peu de son boulot. Lui et sa fille se voient toujours, de temps en temps, et Joranne va même jusqu’à le voir en territoire ennemi, quand il travaille. Il ne sait pas qu’elle est employée à l’hôpital parce qu’elle a peur qu’il se serve d’elle.


    Maeva Maestre
    Maeva, c’est sans doute la personne qui compte le plus pour Joranne. Peut être parce que c’est celle à qui elle ressemble le plus, et sûrement aussi parce qu’elle est la seule qui semble vraiment fiable. En tout cas, la jeune femme aime les excentricités de la vieille bretonne et la respecte plus que quiconque.

  • Proches :

    Rosalie Heigh
    Puisqu’elle lui donne un emploi fixe et plus libre que l’hôpital, Joranne la respecte et la voit un peu comme une grande sœur. Depuis presque deux ans qu’elle la connait, Joranne lui fait presque autant confiance qu’à Maeva. Parce que Rose sait ce qu’est un transfuge, vraiment, et qu’au fond, elles se ressemblent un peu. Même si Jay est beaucoup plus agitée que sa patronne. Elle bosse au H trois soirs par semaines, mardi, mercredi et jeudi, et fait quelques extras, quand Rose chasse.


    Alice Lamoral
    Alice est sans doute une des chasseuses les plus extrémistes voire brutale qu’elle connaisse et, travaillant dans un bar de rebelles, elle en connaît. Pourtant, elle est son amie la plus proche (après sa patronne), bien qu’elle connaisse sa situation familiale et ses actes de transfuge. Depuis trois ans, les deux filles passent pas mal de temps ensemble, au H et en dehors, et Jay a oublié le respect qu’elle avait pour la chasseuse pour l’amitié envers l’emmerdeuse.

  • Connaissances :

    Aislinn A. Aberlin
    Aislinn, c'est les chocolats liégeois, les nougats chinois et les armes diverses et variées qu'elle s'amuse à étaler sur le comptoir pour ennuyer Joranne pendant le service (ou juste pour les nettoyer, ce qui est aussi assez fréquent). Elles se connaissent depuis quelques années mais Joranne ne connaît pas son prénom, habituée à l'entendre appelée Ace ou Ael. Bonne chasseuse un peu étrange, il est facile d'oublier qu'elle est la benjamine du groupe. Elle est aussi assez proche d'Alice.
    - Jouée


    Faolàn Riagal
    Docteur Riagal. Elle a beau l’appeler Etranger, parce que c’est classe, ou l’Anglais, parce que ça l’emmerde, il reste un médecin qu’elle admire, même s’il devrait parfois prendre des vacances. Et encore, elle ne le voit que les week-ends. Un autre détail avec Faolàn, c’est qu’il semble oublier qu’elle n’est là que pour filtrer les coups de téléphones et les allers et venues, et qu’il lui donne des ordres comme aux autres. La différence est qu’elle apprécie cette autorité et sa façon de lui expliquer ce qui ne la regarde pas, contrairement a pas mal d’infirmiers. Elle l’admire et se montre assez familière avec lui, comme un proche, mais n’oublie pas qu’il est son supérieur.
    Il l’appelle Pissenlit. Une vengeance puérile pour le « British », mais elle aime bien. Les pissenlits poussent partout.
    - Joué


    Deneb Peterson
    Lui c'est le patient agaçant qui fait du gringue aux réceptionnistes et infirmières et ui n'est jamais content. Quand il peut par dessus le marché pousser l'Anglais à bout pour le voir perdre les pédales, il semble qu'il soit réellement heureux. Il est toujours assez familier avec elle et Jay se permet donc d'en faire de même, peu farouche et assez encline à le renvoyer sur les roses dès qu'il fait une nouvelle tentative de drague un peu (très ?) lourde. Peut être qu'il finira par comprendre et qu'il cessera de s'accrocher, pour le moment il ne lui apporte rien donc ne l'intéresse pas outre mesure
    - Joué

  • Ennemis :




III/ Autre :


Armes : Un Smith and Wesson 908 dont elle se sert assez peu, avec des balles en argent. Mais comme Jay n’est pas une chasseuse et qu’elle préfère le bluff, ne voulant pas attirer d’ennuis à ses parents, il n’est pas toujours chargé. Elle a aussi une longue chaine en argent autour du cou, qui dégringole sur sa poitrine presque jusqu’au nombril. Sa longueur permet d’en faire un bijou ou une arme, et de le porter en ceinture, collier, bracelet… Bref, elle a une chaine.

Religion :
Elle ne croit pas en Dieu, ne croit pas au Diable.

Autre :

Détails :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Joranne : Fiche de relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture peut continuer † :: { Ace }-