AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Suedois - Adoptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aislinn A. Aberlin
Amazone rougissante †

avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 296
Age : 27
Doublon : Liad'
Métamorphose : Gamine

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Le Suedois - Adoptable   Jeu 22 Oct - 4:31


{ Niels Ansketilsson}
feat Deviantart

} ÂGE :
    26 ans

} GROUPE & OPINION POLITIQUE :
    Citoyen, totalement neutre (pas concerné)

} MÉTIER :
    Infirmier. Il possède le titre de médecin dans diverses spécialités mais se trouve plus utile à cet échelon aussi il n’en parle pas.

} INFORMATIONS :

    Niels est quelqu'un d'assez observateur (sans être calculateur), et qui possède assez de confiance en lui pour ne pas avoir besoin de s'imposer. Il sait ce qu'il vaut, ce qu'il veut, et c'est ce qui l'a mené à Necker, et pourquoi il est infirmier alors qu'il pourrait être neurologue. Il n'a pas vraiment de liens avec sa famille sans pour autant être en froid avec ses parents, restés en Suède. Arrivé en France juste sorti du lycée pour se lancer dans des études de médecine, il sait vivre seul et n'a jamais eu l'ambition de se frotter aux vampires. Pas qu'il soit pour une cohabitation pacifique, mais qu'ils soient là ou non, ça ne l'intéresse pas. Il est assez sociable, sans être de ceux qui s'entourent d'une foule de relations. La plupart des gens le connaissent seulement comme "Le Suedois", si bien qu'il a finalement renoncé à leur répéter son vrai nom et à inscrit son origine jusque sur son badge.

} CHRONOLOGIE :

    2128 : Naissance de Niels
    2146 : Quitte la Suède pour Paris, intègre la faculté de médecine.
    2150 : Obtient son diplôme, spécialisé en neurologie. Reste infirmier.
    2151 : Commence des études de médecine nucléaire
    2152 : Sort avec Joranne de mai à Novembre. (est plaqué sans raison précise)


} RELATIONS SOCIALES :


    Joranne Ogerau – Personnage joué
    Plus qu'une ex, Joranne est une amie, même si sa manie de venir le voir pour passer du bon temps quand elle s'ennuie est parfois assez agaçante. Depuis trois-quatre ans qu'ils se connaissent, ils passent pas mal de temps ensemble, et elle est la seule à l'appeler par son prénom. Toujours là pour vous rappeler que vous lui devez une pizza ou une soirée, toujours là aussi pour vous empêcher de faire connaissance avec les nouvelles internes, elle fait un peu partie du paysage.


    Faolán Riagal – Personnage joué
    Le cardiologue caractériel de l'hôpital. Pas qu'il soit le seul, mais Faolàn se démarque par l'ampleur de ses colères et ses talents de médecin. Bien qu'il semble se croire meilleur que tout le monde (et en particulier meilleur que les infirmiers), c'est un homme droit et respectable. Assez amusant aussi, quand on voit comment beaucoup en ont peur. Le craindre est pourtant la meilleure façon de s'attirer des ennuis avec lui.


    Aislinn Aberlin – Personnage joué
    Cette fille est assez étrange, et si, à première vue, elle à l'air adorable, toujours remuante et accompagnée d'une odeur de nourriture chinoise, il ne faut pas s'y fier. Pas qu'elle soit vraiment désagréable, mais elle veut toujours tout savoir dès qu'il est question de vampires et sort son arme trop facilement. En dehors de ces quelques menaces, elle reste une très bonne livreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Suedois - Adoptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture ne fait que commencer † :: { Présentations } :: { Personnages Prédéfinis }-