AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayden, fiche de relation (En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Lacroix
† Rebelle †

avatar

Date d'inscription : 27/08/2009
Nombre de messages : 24
Age : 28
Doublon : /
Maître : Aucun
Esclave : Lydia?
Métamorphose : En larve, quand c'est l'heure de dormir.

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Hayden, fiche de relation (En construction)   Sam 24 Oct - 16:52

Hayden Lacroix
Parce qu'on ne peut pas toujours tout dire dans une présentation.





Présentation



I/ Informations générales :


Nom, Prénom : Lacroix, Hayden
Pseudonyme : Certains chasseurs le surnomment le Barbare, mais ça l'indiffère.
Date de naissance : 15 avril 2126
Groupe : Rebelle, chasseur


II/ Relationnel :


    Famille :

    Line Lacroix - Mère


    La cinquantaine, sure d'elle, pleine d'énergie brutale, têtue, méfiante et observatrice, pour une infirmière, elle n'est pas la plus tendre qui soit. Après les trahisons, les pertes d'êtres chers, c'est une femme qui a énormément de peine à faire confiance, et qui surtout, déteste les vampires et les transfuges, principales raisons des épreuves qu'elle a du endurer. Line ne connait pas de limite quant à la chasse, ou à la cruauté faces aux vampires et autres vermine, comme elle les appelles, et a élevé son fils en lui inculquant des principes très durs.
    Celui-ci se demande parfois s'il se serait mis à chasser sans elle, ayant passé toute son enfance à l'entendre rager contre les vampires, ou à la voir se battre pour maintenir les chasseurs en vie, nul doute que ça l'a marqué.
    Il existe un certain tabou entre eux deux, bien qu'Hayden l'aime et la respecte énormément, il a aussi passé son enfance à s'entendre dire que son père était un diable et que son sang coulait dans ses veines, et qu'elle ne voulait pas le voir tourner de la même manière, parce que le fait de l'avoir pour père devait déjà être une honte suffisante.

    Elle possède toutefois un bon sens de l'humour, et une droiture d'esprit assez exceptionnelle, quand il ne s'agit pas de vampires.

    Mauro Cavallone – Beau-père

    Hayden l'appelle Papa, et c'est ce qui se rapproche le plus pour lui d'un père. Mauro est un médecin chirurgien aux nombreux talents, qu'il a acquit au fur et à mesure du temps passé à remettre des chasseurs sur pieds et à inventer une foule de choses et de procédés pour permettre à ceux-ci de survivre. Il travaille à l'hôpital, possèdes quelques liens avec la fédération, mais surtout un carnet de patient qui contient surtout des chasseurs rebelles ou solitaires, à qui il fait des tarifs préférentiels.
    D'origine italienne, de Brindisi pour être exact, il a d'abord étudié l'ingénierie et la chimie, passions transmises par son propre père, et s'est marié une première fois, très jeune.
    Un mariage qui n'a pas duré, pour ne pas dire qu'il a complètement foiré en négligeant sa femme pour ses études et ses recherches, il a finit par s'exiler en France après quelques conflits retentissant avec sa belle famille, dans le but d'étudier et de découvrir un peu plus le monde. Il a voyagé avec un groupe de chasseur avec lesquels il s'est vite lié d'amitié, et les deux médecins du groupe l'ont convaincu de ne pas se lancer sur la voix de la chasse, mais plutôt d'utiliser ses capacités pour les soutenir du mieux.
    Après un premier refus, désirant chasser, il a finit par accepter d'apprendre d'eux ce qu'il pouvait, la violence des combats contre vampire, de la mort de certains chasseurs l'ayant dégouté. La troupe s'est séparée quelques années plus tard, après la mort de plusieurs chasseurs suite à la trahison de l'un d'eux, et il est ensuite monté se fixer sur Paris, ou il a rencontré, plus tard, Line. Ils se sont mariés et, heureusement, malgré les peurs qu'a pu avoir Line, Hayden et Mauro se sont toujours entendus à merveille, au point ou elle en jalouserai presque parfois l'affinité qu'ils ont, les heures qu'ils passent à débattre, le travail de recherche qu'ils font ensemble.

    Le jeune chasseur a d'ailleurs hérité de certaines caractéristique de son père, notamment le fait de paniquer et de ne plus savoir quoi dire lorsque quelqu'un qu'il apprécie l'engueule, ou sa capacité phénoménale à devenir maladroit et à s'emmêler les pinceaux lorsqu'il est fatigué.


    Quinn MacManus - Père

    Père biologique d'Hayden, transfuge puis vampire, esclavagiste. Sans doute la plus grande honte de son fils, et la peur la plus tenace de son ex-femme. Pour l'amour d'une vampire, s'amusant de voir les humains tomber pour elle, il a commencé à travailler pour le Maître de celle-ci, un peu avant la naissance d'Hayden, sans pour autant quitter sa femme enceinte, ne pouvant pas s'y résoudre.
    Pour satisfaire aux exigences de ce nouveau Maître, il a usé de sa position comme psychiatre pour manipuler nombre de ses patients et les attirer dans les filets des vampires, les réduisant au statut d'esclave, de jouets, jusqu'à ne plus avoir assez d'offrande pour son Maître, et par devoir vendre une partie de sa propre famille, ou plutôt de la famille de sa femme. La soeur de celle-ci, son mari et leur enfant, tous trois sacrifiés par un homme cupide, pour ses intérêts. Line le découvrit, et, loin d'être stupide, le planta en Irlande, la ou ils habitaient à l'époque, embarquant son fils avec elle, ayant alors tout juste un an.

    Hayden grandit en le détestant profondément, ne sachant de lui que ce que sa mère avait pu lui raconter, songeant souvent au cousin avec lequel il aurait pu jouer, qui n'était pas beaucoup plus âgé que lui. Sa haine des vampires grandit autant que sa haine des transfuges, prêts à sacrifier leurs familles pour une bande de meurtrier parasites, et il ne revit son père qu'une seule fois, ayant vingt-et-un ans, mais il s'en serait bien passé.
    Devenu vampire, et aidé d'un autre enfant de son Maître, son père le retrouva, tenta d'éliminer Alexander, le mentor d'Hayden, et de le faire vampire. Le combat fut difficile, et au final, son père repartit en laissant l'autre vampire derrière lui, qui fut achevé par le mentor du jeune chasseur, celui ci ayant été mis à terre rapidement. Il aimerait bien, enfin c'est ce qu'il dit, pouvoir se débarrasser de son père lui même, mais n'aurait surement pas la force de le faire s'il en avait l'occasion.

    Proches :

    Alexander Hopkins, mort


    Mentor et maître d'Hayden, d'origine américaine, a presque toujours chassé seul jusqu'à ce qu'il rencontre son apprenti. La comparaison avec un vieux loup solitaire se fait presque toute seule en le voyant, cheveux grisonnant, air méfiant, agile et incroyablement calme, même lors des pires situations. Son extrême solitude et le fait qu'il s'acharne à ne jamais demander d'aide l'ont conduit à sa perte.
    Hayden n'a jamais connu son histoire personnelle, ni ce qui l'a poussé à chasser malgré le fait qu'ils aient été proches et qu'il l'ait considéré comme un ami. Il faisait partie de ces personnes dont il est difficile de soutenir le regard, plus bestial et dangereux que la plupart des vampires qu'ils tuaient ensemble. Malgré les atrocités qu'ils ont pu faire et les massacres sur vampires ou transfuges auxquels ils se sont livrés, le jeune chasseur n'a jamais sentit la moindre once de plaisir sadique chez son mentor, plutôt le même accablement, la même résignation que chez lui, ce qui explique sans doute pourquoi ils se sont entendus jusqu'à la fin.


    Lydia Voermann, amie

    Premier vampire avec lequel Hayden ait noué des liens, il la considère avant tout comme une amie, même s'il leur arrive parfois de coucher ensemble après une rupture amoureuse de la vampire, ou sur un coup de tête lorsqu'elle est bourrée. Lydia est un peu collante, parle beaucoup, et lui demande toujours son avis pour tout et pour rien, avis auquel, bizarrement, elle semble accorder beaucoup d'intérêt même quand il y connait strictement rien et qu'elle insiste quand même. L'un de ses grand passe-temps semble aussi de foutre la merde et de dire aux gens qu'Hayden va venir leur péter la gueule si on l'emmerde. Lui attirer des ennuis en général l'amuse, c'est sa manière à elle de se venger de la mort de son Maître sans pour autant mettre réellement le chasseur en danger, parce qu'elle en est venu à l'apprécier et à le connaitre. Elle squatte souvent chez lui, entrepose sa collection de comics et ses fringues sales dans son salon.


    Connaissances :

    Shane O. Spanner, voisin


    Son voisin de gauche, jeune homme peu remuant, sympathique et plutôt bien foutu, même s'il n'y prête pas plus attention que ça. Ils parlent parfois, et Shane à l'immense privilège d'être l'un des rares humains qui ne lui prenne pas la tête, ce qui fait qu'il a le droit aux formules de politesses et a l'amabilité d'Hayden même lorsque celui-ci est en pétard ou rentre de chasse. Il le trouve au final assez attendrissant et touchant, l'ayant vu se péter la gueule plus d'une fois sans raison apparente dans le couloir de leur immeuble.


    Russel Moonbridge, vampire, amant occasionnel

    L'ennui quand on demande des informations importantes à Russel pour un sujet ou un autre, c'est qu'il faut souvent payer...en nature. Hayden l'a rencontré ainsi, cherchant un renégat capable de le rencarder sur la position d'un nid particulièrement nuisible. Et peu importe les négociations, le vampire aura obtenu ce qu'il voulait. Il leur arrive depuis de coucher ensemble, le chasseur faisant de son mieux pour ignorer la nature vampirique de son amant...Sans pour autant être suffisamment hypocrite pour nier le fait que le danger que représente Russel l'excite, et pas qu'un peu. Mis à part ça, il le connait relativement peu, leur relation se limitant à "Ou, et quand?".

    Lacey Ravenworth, vampire

    Que dire à propos de Lacey...Leur première rencontre, relativement catastrophique, aurait pu se terminer bien plus mal s'il n'avait pas été un vampire pacifique. Hayden en garde un mauvais souvenir, quand après lui avoir tiré dessus sans sommation à cause du stress, il s'est fait drainer et abandonner dans un commissariat proche. Il s'y est retrouvé le lendemain, complètement désarmé, dans un lieu public, et les gens qui connaissent Hayden savent qu'il n'a aucun problème avec la nudité exposée, mais qu'il ne supporte pas d'être désarmé, pas même sous la douche.
    S'en est suivit quelques rencontres dues au hasard, plus calmes, avant qu'il n'apprenne que Lacey est en fait l'une des progéniture de Russel. Depuis, il en a apprit plus sur lui, sur ce qu'il a put vivre, il a surtout apprit à l'apprécier, trouvant chez lui plus d'humanité que chez la plupart des humains. Son histoire touche énormément Hayden qui a du coup envie de le protéger, et qui ne sait plus trop comment se comporter avec lui, sans compter Russel en plus qui tente de les inciter à faire des choses a trois, bien que Lacey et Hayden ne soient pas attirés l'un par l'autre.

    Jonathan Fivaz, chasseur

    Chasseur, rebelle, qui a connu le mentor d'Hayden, il leur est arrivé de travailler ensemble sur différentes affaires. Il a beaucoup de connaissances, de relations et de client, et travaille aussi bien comme mercenaire que par lui même pour nettoyer un peu les rues de la vermine dentue. C'est un bon chasseur, qui sait garder la tête froide et s'organiser comme il faut, il fréquente le H, et c'est lui qui en parlé à Hayden. C'est actuellement la seule personne avec laquelle Hayden accepte de chasser, sachant qu'il peut lui faire confiance. Il en sait toutefois très peu sur lui, sur ce qui le motive, ou sur ce qu'il fait quand il ne chasse pas. C'est en général Jonathan qui le contacte pour lui proposer des contrats ou lui demander de l'aide.


    Ennemis :

    Andrew Miller, vampire

    Maître de Quinn, esclavagiste, âgé de presque quatre siècles, celui-ci ne pardonne pas à Hayden la mort d'un de ses fils, qui accompagnait Quinn à une époque. Heureusement pour le chasseur, Andrew n'est pas un teigneux nerveux, et il vit en Angleterre. Partant du principe qu'Hayden est un solitaire, il se dit que celui-ci va finir par se faire tuer quoi qu'il arrive et préfère le laisser en France plutôt que de perdre son temps à courir après des chimères. La chose est toutefois pourtant claire, si Hayden à le malheur de foutre les pieds quelque part en Grande-Bretagne, le Maître se déplacera personnellement pour le tuer. Andrew est en effet très protecteur vis a vis de ses gens et de son nid, et craint qu'on ne tente de lui retirer ses enfants et ses esclaves, cela le pousse régulièrement à des actes de violence et de cruauté gratuite.

    III/ Autre :


    Armes :
    Une foule, Hayden aime les armes, il les collectionnes et les chérit, son Maître lui ayant inculqué de manière parfois un peu brutale que la survie tient souvent à une arme. Il dort en permanence avec un fusil à pompe sur le côté de son lit. Il les répares et les entretiens lui même, les améliores pour certaines, recalibrage de chambre, changement de crosse, et travaille lui même ses munitions lorsqu'il a le temps.
    Pour voir ses armes principales plus en détail, il suffit d'aller dans sa fiche.

    Religion :
    Hayden est athée, pour lui, si un quelconque dieu existe quelque part, peu importe quelle entité, faudrait lui botter le cul sans regret, pas lui vouer un culte. Le monde tel qu'il est chaotique et absurde, les morts se relèvent et les vivants tombent sous leurs coups, une humanité asservie, chose qui ne cesse de le révolter dès qu'il y pense. Il préfère compter sur une arme plutôt que sur un dieu qu'il juge pas fiable.

    Autre :
    S'il n'avait pas été chasseur, Hayden aurait sans doute finit par étudier la physique, les ondes, la quantique, à cause de l'intérêt qu'il y porte, et du nombre de livre qu'il peut dévorer sur la question. Au lieu de ça, il se perfectionne dans tout ce qui peut l'aider à survivre et à zigouiller le plus de vampires possible.

    Détails : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hayden, fiche de relation (En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture peut continuer † :: { Will }-