AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meïssa Marie
† Esclave †

avatar

Date d'inscription : 14/12/2009
Nombre de messages : 18
Age : 33
Maître : Personne pour le moment

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Relations   Mar 22 Déc - 15:11

Meïssa
Parce qu'on ne peut pas toujours tout dire dans une présentation.







I/ Informations générales :


Nom, Prénom : Marie, Meïssa.
Pseudonyme : Aucun.
Date de naissance : 18 juin 2132.
Groupe : Esclave.



II/ Relationnel :


Pandore
Premier vampire a avoir acheté Meïssa, elle n'est pas vraiment sa première maîtresse. Renégate, elle a tenté de libérer la fillette en la laissant devant une église. Les quelques jours passés en sa compagnie sont pour Meïssa de bons souvenirs un peu étranges puisque la vampire s'est contentée de prendre soin d'elle en lui offrant vêtements et soins, s'occupant d'elle de son mieux pour la rendre présentable. Elle est une des personnes les plus importantes pour Meïssa.

Maître Paul
Elle ne le connaît que par son prénom et aurait préféré éviter de croiser sa route, tout simplement. Vampire un peu décadent, il l'a achetée assez jeune et a fait d'elle un véritable objet, la droguant et jouant avec elle. Il est mort de la main de la Fédération, alors qu'elle tentait de s'enfuir. Se cachant des chasseurs, elle est ensuite rentrée à la réserve. Elle prononce rarement son nom, en parle peu mais y pense beaucoup. Il est pour elle le pire vampire qui soit.

François Duval
Le dernier maître en date, le seul est unique véritable maître, en fait. Bien que Meïssa n'ait jamais eu pour lui d'affection particulière, elle reconnaît qu'il est un vampire respectable et digne de son rang de noble. Il lui a appris l'histoire, le solfège puis le piano, l'a instruite et traitée de façon privilégiée quelques années, jusqu'à ce qu'elle soit trop grande. Même s'il l'a abandonnée, le fait de l'avoir laissé retrouver sa réserve est pour Meïssa une bonne chose.

Maryse
Des gens que Meïssa connaît réellement, la vieille Maryse est la seule qui soit humaine (et encore, l'esclave a parfois des doutes sur l'humanité qui reste en sa compagne). Abandonnée par son maître à cause de son âge, elle reste à la réserve, assise sur son bout de paillasse du matin jusqu'au soir, écoutant les histoires de Meïssa et lui racontant les siennes. Elle est la preuve vivante qu'un esclave n'a jamais sa liberté, même lorsque plus personne ne veut de lui.



III/ Autre :


Armes : Un bout de ferraille trouvé dans la réserve, qu'elle a fini de déformer pour le rendre tranchant et pointu. Un bout de lacet qu'elle a enroulé autour pour se protéger les mains.

Religion : Elle croit en elle-même. Dieu existe peut être, mais elle n'a rien à faire avec lui.

Autre possessions :
- Une longue robe blanche à laquelle elle tient énormément sans trop savoir pourquoi.
- Une pierre verte et ovale qui pend au bout d'une vieille chaîne en argent. Le fermoir est usé, écrasé pour ne pas s'ouvrir et l'argent est un peu noirci.

Détails :
Elle est née dans la réserve et la considère comme chez elle.
Elle n'aime pas vraiment la liberté parce qu'elle ne sait pas quoi en faire.
Avec trois maîtres différents, elle n'est pas considérée comme une esclave facile.
Elle est généralement docile une fois que son maître lui a prouvé qu'elle n'avait pas le choix.
Son dossier médical est plus ou moins arrangé à sa sauce pour toutes les informations qu'elle a elle même apporté. Elle a en réalité 23 ans, et s'est trouvé ses noms toute seule. Son nom de famille est le prénom que lui donnait son second maître (qu'elle considère comme le premier, la véritable première n'ayant pas vraiment été une maîtresse).
Elle a appris le piano pendant des années et est assez instruite pour une esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture peut continuer † :: { Meïssa }-