AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Question importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aislinn A. Aberlin
Amazone rougissante †

avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 296
Age : 27
Doublon : Liad'
Métamorphose : Gamine

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Question importante   Lun 11 Jan - 16:19

Comme vous l'avez vu, ya une nouvelle bannière, faite par Tani de Zeste. Etant donné que la commande là bas n'est pas terminée, je l'affiche pour avoir vos avis, histoire de lui dire si ça va, si on veut autre chose ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitzroy F. Holmes
† Vampire †

avatar

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 41
Age : 26
Doublon : Aucun
Maître : De mon destin
Esclave : De mes sens
Métamorphose : Corbeau

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Re: Question importante   Lun 11 Jan - 18:49

C'est joli, j'aime beaucoup le style, de mon côté ça va. Seulement, promettez-moi un truc : je veux des éclats de rouge quelque part dans le design (>_<'') Parce que bon, c'est bien chou le gris, mais y'a vraiment aucun moyen d'être un vampire extravagant dans un design entièrement gris, ça déprime mon Fitz' intérieur XD

_________________
« Since I don't see myself anymore,
I need you to tell me I'm perfect. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn A. Aberlin
Amazone rougissante †

avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 296
Age : 27
Doublon : Liad'
Métamorphose : Gamine

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Re: Question importante   Lun 11 Jan - 21:26

XD dans la page d'accueil on verra ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délima-Rose Dyela
† Plante carnivore

avatar

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 15
Age : 29
Maître : Mèt têt ? Kalfu. Bon, d'accord, c'est un esprit. N'empêche.
Esclave : Certes, Nélie est payée. Mais certainement pas assez, vu tout le boulot qu'elle doit abattre.
Métamorphose : En furie si vous écrasez la moindre graminée chez elle.

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Re: Question importante   Mer 13 Jan - 8:32

Ha mais y'a le Louvre dessus. Donc je ne peut qu'aimer !
Sinon, peut-être prononcer un peu plus le sépia ? Je chipote, elle me plait bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Sanders
† Rebelle †

avatar

Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 21
Age : 25
Doublon : Aucun.
Maître : Moi et moi seule.
Esclave : Toi, le mâle.

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Re: Question importante   Sam 16 Jan - 21:30

Pour moi elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn A. Aberlin
Amazone rougissante †

avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 296
Age : 27
Doublon : Liad'
Métamorphose : Gamine

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Re: Question importante   Sam 16 Jan - 22:02

Alors c'est dit, on la garde Razz On a une version un peu plus sombre aussi si vous préférez, faudra voir.

J'ai pas trop vu ce que tu voulais dire par prononcer le sépia Délima. Ya du sépia ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délima-Rose Dyela
† Plante carnivore

avatar

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 15
Age : 29
Maître : Mèt têt ? Kalfu. Bon, d'accord, c'est un esprit. N'empêche.
Esclave : Certes, Nélie est payée. Mais certainement pas assez, vu tout le boulot qu'elle doit abattre.
Métamorphose : En furie si vous écrasez la moindre graminée chez elle.

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Re: Question importante   Dim 17 Jan - 1:32

Par sépia, j'entendais la teinte marron des lèvres et de la euh, cerise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meïssa Marie
† Esclave †

avatar

Date d'inscription : 14/12/2009
Nombre de messages : 18
Age : 32
Maître : Personne pour le moment

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Re: Question importante   Dim 17 Jan - 2:46

Oh oui d'accord ^^ (et c'est bien une cerise). Ben en fait, c'était plus vif à la base, mais ça faisait trop déco de noël. Et comme ya pas de vif sur le reste du fo... mais on aura des couleurs sur l'accueil hein... normalement Razz

Edit : mauvais compte, Ace quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Lacroix
† Rebelle †

avatar

Date d'inscription : 27/08/2009
Nombre de messages : 24
Age : 28
Doublon : /
Maître : Aucun
Esclave : Lydia?
Métamorphose : En larve, quand c'est l'heure de dormir.

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Re: Question importante   Sam 30 Jan - 14:59

Moi j'aime beaucoup comme ça, les teintes, l'ambiance que rend la bannière, tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question importante   

Revenir en haut Aller en bas
 

Question importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture ne fait que commencer † :: { Questions & Suggestions }-