AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aislinn A. Aberlin
Amazone rougissante †

avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 296
Age : 27
Doublon : Liad'
Métamorphose : Gamine

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Intrigue n°1   Lun 22 Fév - 17:50

Intrigue : Du Sang Sous-vide.
Parce qu'il faut bien se rassembler au tour d'une même histoire, parfois.

Alors que l'Armistice entre les vivants et les morts est signée depuis plus d'une centaine d'années déjà et que les combats entre chasseurs et vampires faisaient, depuis une ou deux décennies, plus partie d'une sorte de routine qu'autre chose, le mois de janvier 2154 amène avec lui d'étranges habitudes alimentaires. En effet il semblerait que depuis le début de l'année le sang sous vide soit à la mode. Laissez-moi vous expliquer cette étrange histoire.
Cela fait quelques semaines maintenant que les chasseurs, fédérés ou non, ne savent plus où donner de la tête. Des groupes de vampires et de transfuges, souvent de bas-étages, sont repérés un peu partout et les plaintes ainsi que les meurtres se multiplient autour de tous les établissements hospitalier, du petit dispensaire de quartier à l'arrière cour de l'hôpital Necker, devenu depuis des années l'hôpital le plus important de la ville. Ainsi, les pillages et les attaques se succèdent, effrayant le personnel soignant et les bénévoles qui jusqu'à aujourd'hui tenaient courageusement les petits centres, infirmeries de fortunes et collectes de sang à petit budget.

Bien sûr, le goût des créatures pour le sang n'est pas et n'a jamais été un secret, et il y en a toujours eu, principalement parmi ceux qui se refusent de mettre à mort des êtres humains, qui se sont servis dans les réserves de sang constituées pour les malades et les blessés. Mais l'on assiste en ce moment à de véritable descente de gangs, sans que ces agissements soient compréhensibles. Trop de vampire pour trop peu de proies ? Des nouveaux buveurs de sang réfractaires aux meurtres ? Ou simplement un étrange groupe organisé et bien décidé à semer le chaos, privant les humains de leur meilleur remède tout en se nourrissant à l'œil et sans grand effort ? Pour le moment, personne n'en a aucune idée, mais les patrouilles de chasseurs se multiplient et personne ne compte s'en tenir là. Alors qu'au sein de la Fédération, certains comptent attaquer par les réseaux sous-terrains (autrement dit les égouts), de nombreux groupes de rebelles ont décidé d'employer la manière forte à savoir frapper un bon coup dans la fourmilière et calmer les fuyards à l'aide de bottle-flames. Une chose est sûre, les Parisiens ne sont pas près de dormir sur leurs deux oreilles.



Note : Cette intrigue est un évènement à prendre en compte dans vos rps, si vous voulez les ancrer à l'actualité de Fallen. Bien sûr, vous n'êtes pas obligés d'en parler, il est évident que l'on n'y pense pas toujours. Mais les chasseurs se mobilisent, et certains vampires se questionnent sur l'identité de ceux qui pillent ainsi les réserves, compliquant la vie des deux camps. Pour les employés de Necker, cela veut dire plus de vigilance, pour beaucoup, ça ne change pas grand chose. Du moins pas pour le moment. Dans quelques temps, quand nous aurons plus de membres, nous lancerons probablement un topic de scénario ou deux, suivant comment la situation évolue, pour une chasse à l'homme, un simple affrontement ou quelque chose dans ce genre. En attendant, amusez vous à faire ressortir ce sujet bouillant de l'actualité dont tous les journaux parlent, faites vivre l'histoire, et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture peut continuer † :: { Évènements Importants }-