AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avada Kedavra, 10 ans après (AK10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faolán Riagal
Loupiot Solitaire †

avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 267
Age : 37
Doublon : Siriel Silver
Maître : Dieu tout Puissant - quoiqu'en dise Torin
Esclave : De mon travail (et d'Ace)
Métamorphose : Lorsque vient la nuit je me transforme en Chasseur.

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Avada Kedavra, 10 ans après (AK10)   Dim 7 Mar - 19:39


tout savoir sur
avada kedavra




    Contexte ;
    .

      « Avada Kedavra ! »


      C’est ainsi que c’est terminé la vie d’un des plus grands sorciers d’Angleterre. Nous sommes en Juin 1999 et le Monde Magique connait une Terreur d’ampleur incalculable. L’Ordre du Phénix a pourtant luté mais rien n’y a fait, Lord Voldemort aidé par ses fidèles Mangemorts continue, encore et encore, de semer la terreur dans le pays.

      C’est lors d’un duel au Château de Winsburg, le 12 juin 1999 très exactement, que Dumbledore perdit la vie. Duel peu égal nous en conviendrons mais les faits restent les mêmes. Albus Dumbledore n’est plus. Lord Voldemort a tous Pouvoirs sur la Grande-Bretagne. Tous les Nés-Moldus sont dès lors traqués et tués. Les plus aptes servent d’esclaves aux Mangemorts. Les Sang-Mêlés accusés d’être des Traitres à Lord Voldemort sont traqués et enfermés à Azkaban, voire même tués. En ce qui concerne les Sang-pur, considérés comme des Traitres à leurs Sang, ne sont pas tués du à leur ascendance mais la Vie ne leur est pas simple. Beaucoup de métiers leurs sont refusés. De plus, ils doivent obtenir une autorisation écrite de la main même de Voldemort pour pouvoir exercer leurs activités.

      C’est ainsi durant des mois, allant jusqu’aux années. Terreur est de mise. Voldemort continue d’augmenter ses armées. Beaucoup de sorciers prennent son parti pour pouvoir vivre une vie normal sans avoir peur d’être tués à la moindre occasion.



      « Juin 2003 »

      C’est dans le secret le plus absolu qu’un petit groupe composé de six personnes, voit le jour. Six personnes unis pour la même cause. Ensembles contre le Seigneur des Ténèbres. Ils agissent dans l’Ombre. Ils communiquent par code et pseudonyme. On ignore tout d’eux. Ils existent tout simplement. Ils ne tuent pas, ils sauvent des vies. Celles des Nés-Moldus. Ils les cachent le temps de les faire sortir du pays pour certains, leur fournir une nouvelle identité pour d’autres. Ils se font appelés les Pandoriens.


    Intrigue ;
    .


      Cela fait quatre ans qu’Albus Dumbledore est mort de sa main. Quatre ans que le Seigneur Noir règne en maître sur le monde magique de Grande-Bretagne. Content de sa gloire, il a évincé tous les Sorciers traitres à leur sang, soit en les tuant, soit en les enfermant à jamais dans la prison d’Azkaban. Pourtant, malgré cette incontestable victoire, malgré ses fidèles de plus en plus nombreux, le Seigneur des Ténèbres ne semble pas ravi de cette victoire. Il lui en faut plus. Toujours plus. Toujours plus de fidèles et surtout toujours plus d’esclaves. Esclaves qu’il ne trouve plus dans le monde sorcier. Les Nés-moldus semblant se faire de plus en plus rares depuis quelques temps. Mais qu’importe, pour le Seigneur Noir rien n’est impossible. Il décida alors d’attaquer le monde pour lequel, il n’y voyait aucun intérêt. Le monde moldu. Il lui fournirait les esclaves dont il avait besoin, pour lui et pour ses fidèles Mangemorts.

      Accompagné par ses fidèles Mangemorts, Voldemort attaqua le 9 juin 2003 une école moldue au village de Godric’s Hollow. Que de bons souvenirs en ce village, surtout pour lui. L’attaque fut relatée dans les journaux moldus. Impuissant face à ce qu’il venait de se passer, les autorités ont été mises sur le coup. Tous les flics de la région enquêtant sur ce qu’il venait de se produire. Recherchant les hommes coupables de l’attaque. Un seul comprit sans aucun doute ce qu’il s’était passé. La goutte qui fit déborder le vase. Réunion de crise entre les six Pandoriens. Il est temps. Temps de réveiller la rébellion. Temps d’agir. Plus vite et plus fort.

      Après l’attaque de l’école moldue, Voldemort, toujours avide de Pouvoir décide de s’occuper personnellement de l’Université. Cette dernière prenant trop de liberté à son gout. Nommant certains professeurs de Poudlard à l’Université, il entend ainsi faire main basse sur Arlequinnes et soumettre les étudiants à son régime. Sauf que certains étudiants ne semblent pas vouloir accepter la soumission de Voldemort. La guerre des clans est déclarée dans les couloir d’Arlequinnes. Duels, combats et insultes entre les Pro-Voldemort et les Anti-Voldemort sont de mises dans les couloirs.

      Les Pandoriens ont décidé de passer à l’attaque mais pour se faire ils ont besoin de quelques bras en plus. Ils ont donc décidés de recruter. Mais qui aura l’honneur de faire parti du groupe ? A l’université, les Pro-Voldemort vont-ils l’emporter sur les Anti ou est-ce que cela sera l’inverse ? A vous de jouer ( ;


    Idée de Lily Potter, Cassandra Lewis, Aidan Wyller & Matthew Scott
    Écrite pas Matthew Scott


    Le Staff ;
    .


    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATRICE
    GRAPHISTADMIN
    MODERATEUR


    Liens Utiles ;
    .



    Statistiques ;
    .


  • Ouverture du forum ; 8/02/2010
  • Nombre de messages ; 1069
  • Nombre de membres ; 33
  • Dernier Inscrit ; Lune Wall


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-europa.bbactif.com
 

Avada Kedavra, 10 ans après (AK10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture peut continuer † :: { Publicités & Partenariats } :: { Nos Partenaires }-