AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Hémofitaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franceska VonChester
† Rebelle †

avatar

Date d'inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 436
Age : 27

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: L'Hémofitaline   Jeu 7 Mai - 18:40

L'Hémofitaline
L'entreprise Velmar Evo a conçu un produit spécial, qui protège partiellement le corps des humains des altérations dues au sang de Vampire dans le corps. Ce produit s'appelle l'Hémofitaline. Sous sa forme originelle, il est de couleur verte, avec des reflets nacrés. Il ne s'agit pas réellement d'un liquide, mais plus exactement de minuscules fragments de cristaux baignant dans du plasma sanguin. A l'état naturel, une forte dose peut-être mortelle pour l'humain qui s'en injecte. Par contre, mélangé à du sang de Vampire, les effets négatifs sur l'organisme s'annulent de manière quasi-réciproque.

Anti-vampirisation
L'Hémofitaline peut-être utilisée en cas d'extrême urgence lorsqu'un humain a entamé un processus de Vampirisation, c'est à dire qu'il est en train de se transformer en Vampire. En effet, l'injection de ce produit va permettre d'annihiler les effets du sang de Vampire à l'intérieur de l'organisme, évitant ainsi sa propagation. Cependant, l'Hémofitaline doit être injectée dans une quantité dépendant à la fois de la personne touchée, mais aussi du stade d'avancement de la Vampirisation, et de la quantité de sang Vampire bue. Si le dosage est trop faible, la Vampirisation aura tout de même lieu. S'il est trop fort, la toxicité de l'Hémofitaline risque de tuer le malade. Ainsi, seuls les médecins sont réellement autorisés à procéder à l'injection de ce liquide, car celle-ci impose des règles strictes. Les autres personnes peuvent s'y essayer en cas d'ultime recours, mais il en faudra assumer les conséquences.
Inutile de préciser que cette pratique se fait principalement dans le camp des humains, et plus précisément des Chasseurs. Or l'Hémofitaline est un produit très rare, et par conséquent très cher. Ainsi, ne peut être sauvé n'importe qui.

/!\ L'utilisation d'Hémofitaline dans le rp nécessite l'aval des membres du Staff.

_________________

It's a chance, gonna move
gonna fuck up your ego
silly boy, gonna make you cry

___shiny toy guns.le disko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Hémofitaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture ne fait que commencer † :: { Réglement & Contexte } :: { Informations Supplémentaires }-