AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franceska VonChester
† Rebelle †

avatar

Date d'inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 436
Age : 27

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Les Esclaves   Jeu 7 Mai - 21:02

Les Esclaves
« Futurs cadavres ou objets de collection ? »
Citation :
Qui dit maître, dit esclave. Les esclaves sont comme ceux de l'Antiquité : Homo Sapiens Sapiens (humains, en d'autres termes), ils sont pauvres, et ont été vendus à nos nobles seigneurs maccabés, soit par leur propre famille, leurs amis, ou d'autres de la même espèce qui ont tentés de gagner leur vie, soit en tant que présents, de vampires à vampires. Les esclaves ont un signe particulier qui permet de les différencier des autres : une petit signe, une petite marque faite au fer sur le poignet gauche, et qui est la marque de l'esclave. Ainsi, les autres citoyens savent qu'ils ne doivent s'approcher de la personne qui porte cette marque, sous représailles violentes des Vampires ou Transfuges.

Mais quelle vie mènent-ils ? Quel rôle jouent-ils ? L'existence des esclaves n'est pas aussi misérable que l'on peut imaginer : en effet, ils sont tout de même logés et nourris aux frais de leur maître dans un Ghetto appelé la Réserve, et une fois leurs tâches quotidiennes accomplies, ils sont libres de circuler dans cette Réserve. Relayés donc au rang d'objets, les esclaves doivent accomplir plusieurs tâches pour leur maître, ou alors pour la ville (il s'agit donc de sorte de travaux d'intérêt général) : il peut s'agir du même emploi qu'un domestique, un laquais, ou un maçon, ou encore... de nourriture, car en effet, le vampire peut se boire le sang de son esclave, ce dernier n'aura pas le droit de se rebeller. Mais au fond, chaque vie est différente : certains esclaves seront traités avec plus ou moins de respect, tandis que d'autres ne seront considérés que en tant qu'objet vulgaire sans esprit ni état d'âme. Tout dépend donc du seigneur dont ils dépendent.
____Lucky or Unlucky ?
Certains esclaves ont la chance, ou le malheur, de pouvoir quitter la Réserve pour aller vivre dans un autre endroit, soit, dans la demeure de son maître { où un autre coin que celui-ci lui aura assigné }. Lorsque cela arrive, il faut savoir que l'esclave en question se voit couper de la Réserve et se met à fréquenter exclusivement le cercle social de son maître. Soit, les autres esclaves de celui-ci, ou bien les Vampires et/ou Transfuges qu'il cotoit. Le logement, les biens, la nourriture, même sa vie, se retrouve entre les mains de son acheteur. Si celui-ci décide de ne pas lui donner à manger pendant plusieurs semaines, c'est son choix et personne n'y portera d'opposition. Certains sont plus chanceux et se voient gâtés comme jamais, mais dans tous les cas, les relations amicales entre humains et vampires sont toujours très mal vue. Autant chez les Esclaves, que chez les buveurs de sang. À la Réserve, il y eut de nombreux cas de violence entre humains suite à l'attention particulière que l'un d'entre eux aura reçu de la part d'un potentiel acheteur. Résultat, désormais, lorsqu'un client fait son apparition, les esclaves sont enfermés derrière une baie vitrée qui leur apparait comme un miroir, afin que ceux-ci ne puissent voir les vampires, qui eux, font leurs choix calmement. Ce concept réussit à éviter les cas de jalousies maladives qui mènent à la violence et dans certains cas, à la mort d'esclaves, soit, au gaspillage de nourriture.

Pour les esclaves ayant trouvés acheteur et vivant toujours dans la Réserve, ceux-ci verront leur qualité de vie augmenter. Le maître en question se voit payer un certain prix à la Réserve afin que les gérant de celle-ci puisse subvenir aux besoins du dit humain et être payé pour leur travail. L'esclave vivant dans la Réserve et ayant un maître se voit transféré dans une autre section de celle-ci afin d'éviter, encore une fois, que la jalousie ne lui joue de mauvais tours.

Suite à quoi, il reste les orphelins ; ceux qui n'ont pas de maîtres et se verront peut-être condamnés à La Réserve, aussi appelée placard à manger. Le Ghetto est ainsi divisé. Vous avez les Adoptés et les Recalés. Être esclave s'avère risqué, surtout lorsque l'on a le malheur d'être beau. Certains, moins jolis, tenteront de les défigurer dans le but d'augmenter leurs chances d'êtres adoptés, raison de la forte présence de Transfuge afin de surveiller les lieux. Le quotidien d'un esclave orphelin est beaucoup plus chaotique qu'un adopté. Ils passent leurs journées à circuler le jour comme la nuit afin de nettoyer la Citée des Vampires ou s'occuper d'autres tâches plus dégradantes. Certains peuvent tomber sous location temporaire, d'autres se retrouver dans les cuisines afin de filtrer le sang de l'un de leurs anciens colocataires. Personne ne désire réellement rester orphelin et la majorité sont prêts à tout afin de sortir de leur situation, allant même jusqu'à faire la demande pour devenir Transfuge après des années de « bons » services... s'ils ont réussis à se faire de « bons » contacts... Les esclaves sans ou avec maîtres ont le droit de circuler en ville et un peu partout, s'ils en ont la permission, mais le plus souvent, c'est pour travailler. Leurs libertés sont très limités, voir inexistantes.

____Sujets&Lieux Importants.


_________________

It's a chance, gonna move
gonna fuck up your ego
silly boy, gonna make you cry

___shiny toy guns.le disko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture ne fait que commencer † :: { Réglement & Contexte } :: { Informations Supplémentaires }-