AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franceska VonChester
† Rebelle †

avatar

Date d'inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 436
Age : 27

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Les Vampires   Jeu 7 Mai - 21:04

Les Vampires

Citation :
Vampires : L’origine de ces êtres est aussi lointaine qu’incertaine. Longtemps dissimulés à la vue des mortels, ils on profité du déclin de la société humain pour se dévoiler à la face du monde.

Les vampires sont très semblables à ceux qu’ils chassent. Ils ont gardé leurs caractéristiques au moment de leur mort et seule une légère pâleur lorsqu’ils ont faim permet de les différentier du commun des mortels. Toutefois, la « mort » leur a conféré certains pouvoirs spécifiques à leur race. Ils sont plus rapide, plus intelligents et plus puissants que les humains (environs 7 fois, cela varie en fonction des humains et des vampires), ont des pouvoirs psychiques (sous forme d’hypnose mais ils ne sont pas télépathes), peuvent se métamorphoser en un animal (loup, corbeau ou chauve-souris), ne tombent pas malade et sont quasiment immortels, ils restent faibles en présence de la foi et l’argent peut les blesser. Tant qu’un vampire n’est pas mort, un temps plus ou moins long de repos permet de réparer la plupart des dommages. Plus il est blessé toutefois, plus sa force met de temps à revenir (de quelques heures à plusieurs siècles).

Tant qu’un vampire est "vivant", il doit se nourrir, de sang de préférence. Le prélèvement du sang se fait par une morsure du vampire au niveau d’une artère. Le sang est alors prélevé par le vampire qui injectera inconsciemment un peu de sa salive dans le corps de sa victime. Cette salive contient des toxines qui auront des effets divers en fonction de la quantité de sang bue. Cela va de l’hébétement et de l’inconscience à la folie pure et simple. Il est à noter que boire le sang d’un humain donne une sensation proche de l’extase qui fait que les vampires (surtout les jeunes) ont tendance à boire plus que leur litre nécessaire. De même, une longue habitude de dissimulation pousse la plupart d’entre eux à tuer leurs victimes après l’acte.

Un vampire peut également boire le sang d’un autre vampire s’il à besoin de se régénérer plus vite ou par simple envie de partage intense. Toutefois, cette pratique est peu répandue en dehors du cercle « Sire – Serviteur » car il s’agit de quelque chose de très intime. De plus les vampires sont des êtres solitaires qui auront peu confiance en leurs semblables.
Citation :
Membres du Conseil : Les membres du conseil sont au nombre de sept et sont, après le Monarque et sa Muse, les vampires les plus puissants (socialement parlant, puisqu'ils ne sont pas forcément ni les plus âgés, ni les plus violents...). Généralement basés au Manoir, protégés par une petite armée de transfuges et vampires, ils sont le lien entre Gabriel et le pays qu'ils représentent, ambassadeurs permettant de conserver un centre de pouvoir sans délaisser les pays importants et risquer des soulèvements trop dangereux pour le pouvoir en place. Bénéficiants de privilèges, ils ont tous été choisis avec soin pour servir le Monarque et être servis par tous les autres. Ils sont l'élite de la Haute Societé vampirique et le coeur de la cour de Gabriel, et les vampires les plus avides de pouvoirs font leur possible pour être bien vus de ces quelques têtes pensantes.
Citation :
Renégats : Les renégats sont les vampires hors la loi. Pas beaucoup mieux traités que les chasseurs par le pouvoir en place, ils n'ont pas plus de droits que les humains mais gardent la supériorité conférée par leur mort et les siècles d'expériences. Pourtant, tous les vampires renégats ne se ressemblent pas, loin s'en faut. Entre les ambitieux voulant renverser le gouvernement, les "criminels" contrevenant aux lois les plus sacrées du Code Vampirique, les utopistes rêvant d'égalité entre humains et vampires et les nostalgiques qui souhaitent simplement un retour à la vie d'avant, il est facile de s'y perdre. C'est cette diversité et la position difficile dans laquelle ils se trouvent (poursuivis à la fois par les chasseurs et les transfuges) qui en fait des êtres souvent solitaires, secrets, cachant jalousement leur allégeance. C'est également grâce à cette solitude que le pouvoir les méprise mais ne les craint pas. Les renégats sont donc des vampires hors norme, et posent des problèmes à l'avenant. Entre ceux qui essaient de se fondre totalement parmi les humains, imitant leur style de vie, ceux qui, par principes, refusent de faire des victimes et dévalisent les banques de sang du pays et les autres, toujours prédateurs, tuant sans remords ceux dont ils ont besoin pour survivre, il est difficile de savoir comment réagir. C'est probablement là leur grande force et seule chance de salut.
____...
...
____Sujets&Lieux Importants.
Description Détaillée - À Venir

_________________

It's a chance, gonna move
gonna fuck up your ego
silly boy, gonna make you cry

___shiny toy guns.le disko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture ne fait que commencer † :: { Réglement & Contexte } :: { Informations Supplémentaires }-