AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Chasseurs de Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franceska VonChester
† Rebelle †

avatar

Date d'inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 436
Age : 27

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Les Chasseurs de Vampires   Jeu 7 Mai - 21:05

Les Chasseurs de Vampires
« Chasseurs de vampires ou meurtriers ? »
Citation :
Membres de la Fédération : L'A.V. les considère comme des terroristes... quiconque capture un Fédéré se voit assuré de recevoir une grosse prime, ceux-ci étant grandement recherchés par le gouvernement. Chasseurs de vampires, ils mènent une guerre qui, selon la majorité, semble perdue d'avance, ce qui fait en sorte qu'ils ne sont pas des plus nombreux. Organisée, La Fédération est aussi régie par des règles très stricte et ne laisse personne se joindre à elle sur un coup de tête, le hasard et les imprévus étant redoutés. Ils ne sont pas payé pour ce qu'ils font, mais les dirigeants de l'organisation sont bien loin de manquer de moyens pour arriver à leurs fins.
Citation :
Novices : Ils ont généralement moins de 24 ans, peu d'expérience en combat et semblent le plus souvent animés d'une haine envers le nouveau régime. La Fédération ne cherche pas réellement à fonder une quelconque relève pour les jours futurs et par conséquent, ne devient pas novice qui le veut. La majorité d'entre eux ont rencontrés des Fédérés qui auront jugé bon de les prendre sous leurs ailes afin de leur éviter une fin tragique. Pour les autres, il s'agit souvent d'un étrange coup du destin ou encore, d'une question de parenté. Ils n'ont pas accès au repère du groupe, puisque trop risqué, subissent un entraînement rigoureux et se voient dans l'obligation d'être accompagnés de leurs « entraîneurs » lorsque la chasse leur fait envie. Désobéir aux règles les conduirait à l'exclusion si jamais « l'entraîneur » et/ou La Fédération, le jugerait nécessaire.
Citation :
Rebelles : N'importe quel humain qui chasse les vampires sans faire partie de La Fédération peut se faire appeler Rebelle... bien que le terme « solitaire » conviendrait mieux. Dans tous les cas, le gouvernement ne compte pas faire la distinction entre les fous furieux qui massacrent tout sur leur passage et les tueurs d'un soir. Quiconque tue ou a tué plus de deux membres de l'A.V. volontairement et qui ne fait pas partie du groupe terroriste portant le nom de « La Fédération » peut se retrouver dans le même panier que les Rebelles. Ils n'ont, pour la plupart, aucune règles fixes et sont souvent les premiers à se faire prendre de par leur manque d'expérience et d'informations. Les Rebelles sont le plus souvent qualifiés de cinglés, ceux-ci s'imaginant pouvoir changer le monde de par leurs seules et uniques petites personnes.
____...
...
____Sujets&Lieux Importants.
Description Détaillée - À Venir

_________________

It's a chance, gonna move
gonna fuck up your ego
silly boy, gonna make you cry

___shiny toy guns.le disko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Chasseurs de Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture ne fait que commencer † :: { Réglement & Contexte } :: { Informations Supplémentaires }-