AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franceska VonChester
† Rebelle †

avatar

Date d'inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 436
Age : 27

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Chronologie   Sam 23 Mai - 0:05

Chronologie
« Car le temps passe et que tout a changé... »


4 000 000 avant J.C.
    Des chercheurs ont retrouvé, durant les fouilles aboutissant à la découverte de la célèbre Lucy, des ossements d’un hominidé aux canines particulièrement acérées, plus encore que les australopithèques déjà trouvés. Aux yeux des scientifiques, ce n’est qu’un ancêtre humanoïde dont la mâchoire est adaptée à la chasse. On sait aujourd’hui qu’il s’agissait possiblement de la première forme vampirique.

1 600 000 avant J.C.
    Les découvertes de l’Homo Erectus sont nombreuses et on ne différencie que plusieurs années plus tard les restes de l’Homo Feralis, ou tout simplement Nosferatu. Son crâne est plus humain, mais ses canines sont toujours aussi longues et pointues.

700 000 avant J.C.
    Alors que les diverses fouilles découvrent que les hominidés se regroupaient et chassaient ensemble avec de rustiques inventions, on constate que le Nosferatu avait aussi le même genre de comportement. Ses ossements sont parfois retrouvés aux côtés des premiers humains et on suppose qu’ils s’entraident. On se rend éventuellement compte que le Nosferatu chassait l’Homo Erectus.

100 000 avant J.C.
    On retrouve les premières traces de l’homme moderne ainsi que celles du vampire tel que nous le connaissons. Il possède les mêmes caractéristiques que l’Homo Sapiens, mais ses canines sont toujours celles qu’il possédait lors de sa première apparition.

32 000 avant J.C.
    Des peintures rupestres sont recopiées par des archéologues, montrant les Homos Sapiens aux prises avec des humanoïdes aux dents longues. Les morts et les blessés se multiplient sur ces dessins particulièrement sanglants.

25 000 avant J.C.
    Le premier véritable vampire, prénommé Caïn, naît. Tout comme le tout premier Caïn de l’histoire, il n’est pas un enfant de cœur et on présume qu’il disparaît éventuellement, éliminé par le soleil même ou par la main des hommes. On ne retrouve jamais ses restes mais la version officielle de l’histoire raconte qu’il est mort.

9000 avant J.C.
    Alors que le territoire de l’homme s’étend graduellement, les vampires s’étendent tout autant. Ils suivent les petits peuples et se nourrissent parmi eux. Près des huttes construites par les hominidés, on découvre des abris plus résistants ne possédant qu’une seule issue qui peut être solidement refermée.

+/- 3760 avant J.C.
    Selon l’histoire religieuse, c’est à cette époque que Dieu créa le monde, mais on sait bien entendu que le monde existait déjà bien avant. Les premiers véritables villages apparaissent et on y retrouve les traces d’une civilisation vampirique.

2400 avant J.C.
    Le monde est maintenant pleinement habité par l’homme moderne et c’est en Mésopotamie, dans la grande Babylone, que les vampires et les humains cohabitent de façon presque harmonieuse. Les immortels se fondent maladroitement dans la masse et personne ne leur fait d’histoire jusqu’à ce qu’ils disparaissent soudainement.

1100 – 1350
    Les vampires sont supposément si nombreux en Angleterre que les villageois les brûlent par dizaine. Jean-Christophe Herenberg, auteur de Pensées philosophiques et chrétiennes sur les vampires, cite d’ailleurs deux cas populaires en 1337 et 1347 de vampires qui furent empalés et brûlés.

1431-1476
    Le célèbre Vlad III Basarab, dit Ţepeş (l’Empaleur), inspire la terreur en Roumanie durant la durée intégrale de son règne. Il obtient le surnom de Dracula, ou Draculea (« Dragonneau ») à cause de son père, Vlad II Dracul (qui signifie « le dragon »). Le souverain était quelqu’un de cruel et brutal qui empalait ses victimes et buvait leur sang comme une victoire.

1560-1614
    a jeune Comtesse Erzsébet Báthory naît en Hongrie. Elle est fiancée et mère d’un enfant illégitime dès l’âge de 13 ans, mais l’enfant meurt à la naissance. Elle se marie âgée de 15 ans et obtient comme cadeau de mariage un château dans les Carpates. Son époux est quelqu’un de cruel souvent absent, mais Erzsébet gère leurs affaires. Elle donne naissance à cinq enfants, mais deux d’entre eux décèdent en bas âge. Selon les sources, la comtesse était une mère aimante et dévouée. Seulement, la belle est la première figure aristocratique vampirique. Les rumeurs se répandent sur le fait qu’elle se baigne dans le sang frais de jeunes filles. On démontre plus tard que ces filles étaient torturées par des brûlures, la famine, des morsures aux tendances cannibales, des coups violents ainsi qu’une exposition au froid intense.

1718
    Le cas de Michael Casparek fait couler beaucoup d’encre et il fait l’objet d’une enquête officielle. Il s’agit là du premier cas de vampirisme auquel on peut donner un nom, malheureusement très peu d’informations sont recueillies à son sujet.

1725
    C’est à cette époque qu’apparaît le mot « vampire ». De célèbres cas de vampirisme ont aussi lieu durant cette année et les suivants : on parle ici du paysan serbe Peter Plogojowitz, Arnold Paole soldat et paysan autrichien en 1726 ainsi Sava Savanović. Arnold fut d’ailleurs à l’origine de deux épidémies vampiriques. Dans les années suivantes, la Serbie est victime de plusieurs cas de vampirisme.

1769
    L’Asie, jusqu’alors discrète au niveau du vampirisme, se démarque lorsqu’une thaïlandaise nommée Nissa Xiong disparaît durant plusieurs jours. Plusieurs habitants de son village s’éclipsent soudainement à leur tour. Des volontaires se rendent dans la demeure désertée de la disparue et trouvent un cercueil dans lequel repose Nissa. Les villageois se dépêchèrent d’empaler la vampire et brûlèrent le corps et le cercueil jusqu’à ce qu’il n’en reste que des cendres.

1806
    Dans une petite ville de l’Arkansas, des villageois furieux traînent un présumé criminel hors de sa demeure sur la place pour l’exécuter. C’est en hurlant d’horreur qu’il le lâche lorsque l’accusé de meurtres violents s’enflamme sous la lumière du soleil et se désintègre jusqu’à ce qu’il ne reste de lui que des cendres fumantes. On pense bêtement à la combustion spontanée.

1848 - 1852
    De février 1848 à mars 1852, de jeunes françaises sont tuées de la même manière et retrouvées exactement au même endroit, à quelques semaines d’intervalle, voire quelques mois. Elles avaient environ le même âge et se ressemblaient beaucoup de par leurs traits. La population répand aussitôt la rumeur d’un tueur en série vu les similarités entre les victimes, mais les murmures effrayés se transforment rapidement en des ont-dits au sujet de sorcellerie et autres médisances obscures. Le vampire coupable est neutralisé par ses semblables.

1892
    Au Salvador, dans une petite municipalité de Cuscatlán, une série de meurtres mystérieux terrorise les habitants et s’arrête aussi rapidement qu’elle a commencé. Les coupables ne sont jamais retrouvés. C’est du côté des vampires que se trouvent les réponses. Un groupe de vampires soucieux de garder leur existence secrète s’est occupé d’éliminer leurs semblables imprudents qui ne dissimulaient pas leurs traces.

1914 – 1918
    La Première Guerre Mondiale est l’occasion pour quelques vampires sadiques de se faire des victimes sans être remarqués, tout comme lors des épidémies de maladies mortelles et autres tragédies sanglantes. Sous le couvert de la nuit, les créatures en profitent pour chopper des innocents qui passent inaperçu dans le flot des morts.

1918 – 1924
    Fritz (Friedrich) Haarmann, un célèbre tueur en série, sévit en Allemagne avec son complice, Hans Grans. La version officielle prétend qu’il a tué 24 jeunes hommes et les a coupé en morceaux avant de les vendre sur le marché de la viande. Ce que beaucoup ignorent pourtant, c’est que Fritz est l’un des nombreux vampires de l’époque, qui vide ses victimes de leur sang avant de les découper. Il est décapité publiquement en décembre 1924.

1936 – 1948
    De nombreux cas de vampirisme sont répertoriés chez les Tziganes au Kosovo. Beaucoup d’entre eux sont tués ou transformés. Les nouveaux vampires disparaissent dans la nature, la plupart meure rapidement, inconscients des dangers de leur nouvelle condition.

1991 :
    Le Conseil des Sept se réunit pour prendre des décisions importantes ; ils choisissent des responsables de divers pays pour mieux s'organiser.

1995 :
    Mort du Monarque Sombre ; Dante II

2006 :
    Sacre de Gabriel

2009 :
    Début des Croisades Secrètes qui aboutiront à d'énormes pertes dans le camp des Vampires.

2010 :
    Plusieurs médecins civils font rapport de maladies étranges plusieurs fois rencontrées, mais tous les cas ont été relégués comme étant des cas de « porphyrie » { appelé maladie vampire }, une maladie dont certains symptômes rapprochent le patient de la légende vampirique. Le phénomène est vite oublié.

2014 :
    Nouvelles Croisades : les Vampires démantèlent et s'installent à la tête de l'un des plus petits Pays du Monde ; le Liechtenstein - La Russie déclare la guerre aux États-Unis - Début d'une guerre bactériologique - La population humaine se voit réduire de moitié, les vampires n'étant pas affectés - Gabriel tue quatre des Membres du Conseil des Sept qui n'aimaient pas sa manière de diriger ; il les fera remplacer immédiatement. Les nouveaux venus sont : Christopher Standford { Londres - Royaume-Uni }, Jacob S. Manning { Sydney - Australie }, Hadrian V. Absinthe { Paris - France } et Friedrich Ersingen { Berlin - Allemagne }.

2015 :
    Gabriel nomme une personne au dessus du Conseil des Sept : Senedra Delerith.

2021 :
    La guerre a aboutit sur un armistice face aux victimes civiles innombrables. Le Monde humain doit se reconstruire.

2025 :
    Les Vampires ne se cachent plus et n'hésitent plus à tuer et à se nourrir en public. Les gouvernements ne peuvent lutter efficacement contre cette menace.

2026 :
    Gabriel fait tuer les Présidents des États Unis et de Russie en plein jour lors d'une conférence sur la Paix Mondiale. Le Président de L'O.N.U. est assassiné par un humain adhérant aux idées des Vampires ; Kazimir Jablokov.

2028 :
    Kazimir Jablokov, porte parole de l'A.V. (Action Vampirique) se fait exploser lors d'une conférence de presse, durant laquelle il dit ne plus adhérer aux idées du Monarque Sombre, tuant une centaine de personnes - Gabriel ordonne à tous les Vampires d'Infanter au moins cent humains avant la fin de l'année - La L.P.H. (Ligue de Protestation Humaine) fait voter une loi décrétant l'état d'extrême urgence ; toute la population doit s'engager dans l'armée. Certains humains ne croient pas à cette loi votée dans l'urgence. Ils forment un groupe agissant dans l'ombre : Les Traqueurs.

2029 :
    Les Vampires deviennent aussi nombreux que les humains. Le Déchirement : Une bataille terrible oppose les deux camps. Les Vampires, plus puissants et bien mieux organisés que les humains les terrassent en une nuit. La population Vampirique s'est largement rétrécie mais est victorieuse. Les Traqueurs survivants se séparent à la suite de leur échec.

2034 :
    Le Fondateur des Traqueurs, Borislav Rabinovitch, crée les Hunters. Il sera tué par Gabriel lors de leur première mission.

2054 :
    Niu Qian Jiang rejoint le Conseil des Sept suite à l'assassinat de Guo Peng { Pékin - Chine } ; elle prend sa place. Elle est la première femme à se joindre au Conseil - Révolte organisée en plusieurs endroits mais qui fut arrêtée avant même d'avoir pu faire le moindre dégât.

2092 :
    Sandro Laranjeira { Sao Paulo - Brésil } est porté disparu et déclaré mort. Isadora Neves prend sa place au sein du Conseil des Sept.

2103 :
    Mort du représentant de Berlin Friedrich Ersingen { Berlin - Allemagne } ; Aleksandr Hidensburg prend sa place au Conseil des Sept.

2139 :
    Dernière attaque terroriste connue de la part des Hunters. Ceux-ci se voient tomber dans l'oubli, la majorité d'entre eux ayant été arrêtés, emprisonnés ou bien tués.

2140 :
    Adam Whesley réussit à s'échapper de prison et crée La Fédération.

2143 :
    Le 17 décembre, des manifestations violentes et fortement médiatisées ont lieu un peu partout dans le monde afin de s'opposer aux vampires, on apprend l'existence d'un nouveau groupe de Chasseurs { médiatisé comme étant des terroristes selon les vampires } ; La Fédération. Plusieurs personnes sont tuées, enfermées ou portées disparues depuis cette date.

2154 :
    Aujourd'hui

_________________

It's a chance, gonna move
gonna fuck up your ego
silly boy, gonna make you cry

___shiny toy guns.le disko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture ne fait que commencer † :: { Réglement & Contexte } :: { Informations Supplémentaires }-