AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faolàn Riagal - Fiche de Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faolán Riagal
Loupiot Solitaire †

avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 267
Age : 38
Doublon : Siriel Silver
Maître : Dieu tout Puissant - quoiqu'en dise Torin
Esclave : De mon travail (et d'Ace)
Métamorphose : Lorsque vient la nuit je me transforme en Chasseur.

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Faolàn Riagal - Fiche de Relation   Ven 5 Juin - 7:04

Docteur Samuel Riagal
Parce qu'on ne peut pas toujours tout dire dans une présentation.



Demander un lien
Mes topics




I/ Informations générales :


Nom, Prénom : Riagal, Faolàn Samuel
Pseudonyme : Lugh
Prononcer L-u-gh - à la française et pas comme "poumon".
Lugh est le dieu de la lumière, chef du panthéon celtique

Date de naissance : 18 Avril 2125
Groupe :
- Chasseur de Vampire au sein de la Fédération
- Médecin le reste du temps


II/ Relationnel :


  • Famille : ( Parents, Frères & Sœurs, Enfants …)


    Torin O'Loingsigh
    De lui, je sais tout et pas grand-chose. Torin. Tiarna. Mon seigneur, mon père, mon modèle et mon ennemi. Il est une sorte de montagne, toujours dressée devant moi, jamais vraiment franchissable. A chaque fois que je suis heureux, il est dans l’ombre pour tout détruire. Et à chaque fois que je meurs, il est dans l’ombre pour tout soigner. Je ne peux décrire ce qu’il est pour moi. Ni en dix mots, ni en cent pages. C’est juste Torin. Et plus il est loin de moi, mieux cela vaux pour nous deux.
    - Est surnommé Tiarna ou Seigneur
    - Joué

    Eolas RiagalTernoc Riagal
    Eolas est un Seigneur Irlandais, un Riagal comme il y en a eu beaucoup avant lui et beaucoup après lui. Bien qu’il lui soit reconnaissant de lui avoir donné la vie pour ensuite la sauver à 3 reprises, Faolàn n’a plus de rapports avec son père depuis la mort de Seena six ans plus tôt. Eolas travaillant beaucoup, il n’a jamais été présent pour ses fils et Faolàn à trop facilement tendance à oublier qu’il est son géniteur pour se tourner vers Torin.
    Pas Adoptable, bouge pas d’Irlande
    Ternoc est l’hériter d’Eolas. Obeissant, fasciné par les vampires et la vie éternelle, froid, calculateur, posé et souvent sarcastique, lui et Faolàn s’entendent mal. Pourtant, malgré une haine affichée, les deux frères s’apprécient et Ternoc continue a garder un œil sur son cadet du mieux qu’il le peut pour lui éviter trop d’ennuis. Les deux frères s’écrivent des lettres froides régulièrement.
    Adoptable sous conditions.


  • Fédération :


    Adam Weshley
    Ancien esclave, chef de la fédération. Ceci peut parfaitement résumer le mélange d’admiration et d’envie que lui voue Faolàn. Il le respecte profondément et sa foi en lui est très forte mais il a parfois du mal à supporter cette autorité qui ressemble trop à celle qu’il a l’habitude d’exercer. Une relation ambiguë donc, partagée entre l’envie de l’avoir pour ami et le sentiment de se voir lui-même, en plus vieux.
    - Le surnomme Wells
    - Prédéfini



    Kaitleen Teagan
    Son premier mentor à la fédération. Faolàn l’a rencontrée en Février 2149 à Notre-Dame. Rapidement fasciné par cette Irlandaise légère mais pas si superficielle que ça, il en tomba amoureux. Ils sortirent un moment ensemble jusqu’à ce qu’il se rende compte que la notion de Kate du « couple » ne rejoignait pas la sienne. Il rompit alors, tout en restant son novice, avant de demander de changer de mentor peu après la pause de son implant.
    - Est surnommée Kate
    - Le surnomme Honey
    - Jouée



    Richard Aberlin
    Son second mentor et celui qui a essayé de lui apprendre les armes à feu. Faolàn avait des rapports moins fusionnels avec cet homme trop paternel qu’avec Kate mais c’était plutôt mieux. Ils s’entendaient bien finalement et c’est grâce à lui que Faolàn devint un chasseur à part entière le jour de ses 26 ans. Il apprit sa « mort » en revenant d’une mission à Orléans et s’en voulu un moment avant de l’accepter.
    - Mort (vampirisé).
    - Voir la fiche d’Aislinn Aberlin




    Deneb Peterson
    Pas un mentor mais bien le novice de Faolàn. Extérieurement, l’Irlandais montre tous les signes d’une antipathie certaine pour le gamin moqueur qui le lui rend bien en discutant chacun de ses ordres. Mais au fond, il est touché par son intelligence et admiratif devant son envie de survivre. Il ne lui laissera rien passer mais fera son possible pour qu’il vieillisse entouré de dizaines de gamins.
    - Est surnommé Gavroche.
    - Le surnome Senior, Vieil Homme ou l'Irlandais
    - Joué.


    Svetlana Gorski
    Marchande d'arme russe - UC
    - Est surnommé La Veuve Rouge
    - Le surnome
    - Jouée.

    … -> Pourquoi pas vous ? Ouvert à tout membre de la Fédération désirant un lien.


  • Hôpital :


    Le Suédois
    Il a un nom mais personne ne s'en souvient jamais au point que cet infirmier met son origine sur son badge à la place de son patronyme. Malgré son amour de la gente féminine (qui, sensible à son charme, ne lui est que rarement cruelle), c'est un bon infirmier, sérieux, droit et travailleur. Faolàn l'estime (ce qui est plutôt rare) et se montre souvent sévère à son endroit pour le pousser à progresser. Son but a moyen terme est de le convaincre de préparer le diplôme lui permettant de passer médecin.
    - Est surnommé Le Suédois
    - Adoptable libre


    Joranne Ogerau
    Jay. Soi-disant. Mais Jo en vrai. Une gamine, plutôt jolie qui fait l'accueil de temps à autres. Elle est douée, sait faire rire les gamins, charmer les messieurs et se rendre sympathique auprès des femmes. Elle a également plus de sensibilité que les trois quarts des imbéciles qui osent porter le titre d'infirmier ou aide soignants. Gamine, chiante, fière, beau brin de fille, un peu vénale, Faolàn aime la taquiner pour voir ses jolis sourcils se froncer et se faire traiter de tous les noms. Toutefois, sous son côté moqueur et bourru, il essaie au mieux de lui faire entrer la profession dans le crâne. Au cas où.
    - Est surnommée Pissenlit
    - Le surnomme l'Anglais ou l'Etranger
    - Jouée.



    Shane Spanner
    Nouveau vigile de l'hôpital, capable de se blesser avec son propre pieu, de chopper la gangrène par excès de fierté et de croire les idioties de Jay. Poids-plume mais probablement bien lourd à ses heures perdues. Pas méchant cependant, manquerait plus qu'il morde.

    NB : Penser a lui envoyer des munitions pour son Beretta de temps à autre.
    - Est surnommé Roméo
    - Le surnomme Doc'
    - Joué.


    Tsuyosa Yukikawa
    Asiat', probablement même jap'. Une alpha folle généticienne, capable de vous injecter son dernier virus juste pour en noter les effets. Je ne sais pas si elle se soigne mais ce serait probablement une bonne idée. Elle fait peur. Sauf à moi évidemment.
    - N'a pas de surnom
    - Ne le surnomme pas
    - Jouée.


    [img][/img]
    [url=]Penelope Beast[/url]
    Ma psy. UC
    - Est surnommée
    - Le surnomme
    - Jouée.

    ...-> Pourquoi pas vous ? Ouvert à toute personne travaillant à l’hôpital et désirant un lien avec le Doc’.


  • Anciens patients :

    … -> Pourquoi pas vous ? Ouvert à toute personne humaine ayant rencontré le Doc’ à l’hôpital. Transfuge, citoyens, chasseurs de la fédé ou rebelles.


  • Inclassables :


    Aislinn Aberlin
    Livreuse de nouille capable de mettre une balle en plein cœur d’un type à plusieurs mètres de distance, la nuit, et de jouer à la gamine la seconde d’après. C’est une gamine avec lequel il aimait bien plaisanter de temps à autres mais maintenant force est d’avouer qu’elle l’a impressionné et qu’il ne sait pas du tout sur quel pied danser avec elle. Indécis donc jusqu’à ce qu’un évènement quelconque la classe chez les « alliés » ou les « ennemis ».
    - Est surnommée Little Darling.
    - Jouée.


    Liadan Oswell
    Un des seuls vampires avec lesquels il a de « bons » contacts. Et pour cause, ils ont eu le même maître. Ancienne comparse de Torin, bien longtemps avant sa domination des Terres, Faolàn se reconnaît souvent dans les valeurs et les réactions de la jeune fille. Une relation un peu particulière où frère et sœurs sont ennemis mais sans vraiment de zèle. Parce qu’on vous dira ce que l’on veut mais entre exilés, on se sert les coudes.
    - Est surnomée Grande Soeur ou Dame Grise
    - Le surnome Loubar, Loup ou Louveteau
    - Jouée.


    Rosalie Heigh
    Rose fanée d’un passé jamais vraiment oublié. Roisin était l’étrangère, l’inconnue. Elle m’a été envoyée je pense bien que nous n’en ayons jamais parlé ensemble. Elle m’a pris de mon univers d’hommes et m’a apprit la femme, le monde. Je pense rarement à elle et je sais que je ne la reverrais pas. Tant pis. Je lui dois quand même ce que je suis devenu.
    - Est surnommée Roisin
    - Le surnomme Tiarna
    - PNJ non adoptable
    - Voir également Aislinn et Joranne

    … -> Pourquoi pas vous ? Ouvert à toute personne désirant un lien (vampires se méfier, c’est un chasseur tout de même).


  • Rivaux :

    … -> Pourquoi pas vous ? Ouvert à tout citoyen, rebelle ou chasseur qui voudrait se mettre en compétition avec le Doc' ou simplement qui ne l'aime pas.


  • Ennemis :

    … -> Pourquoi pas vous ? Ouvert à tout vampire, esclave ou transfuge désirant ennuyer le Doc'.


  • Connaissances :


    Siriel Silver
    L’étrange directeur de la bibliothèque, toujours plongé dans ses livres. Il ne dit jamais rien et n’est visible que le soir. Pourtant, aucune rumeur ne court sur lui. En fait, ce type pourrait tout aussi bien ne pas exister que cela ne changerait rien. Pas vraiment de relation entre les deux hommes qui savent simplement mettre un nom sur le visage de l’autre.
    - Joué.

    … -> Pourquoi pas vous ? Les autres. Ouvert à tous.



III/ Autre :


Armes : La principale étant sa foi et ses bijoux en argent, Faolàn utilise également une dague d'argent qu'il apprécie particulièrement, un pieu en argent, d'autres (quand il pense à les emporter) en bois et un beretta pour les coups durs. Il peut également utiliser des Bottle Flames ou autres trucs divers lorsqu'il a préparé sa chasse et/ou il y pense, bref, il est toujours armé contre les vampires.

-> Porte un implant
-> A la foi et n'hésite pas à prier au besoin
-> Porte en permanence une croix d'argent en pendentif, des bracelets d'argent, une bague en argent à la main droite

Religion :
-> Catholique ultra pratiquant et croyant.
-> Prie tous les soirs, souvent le matin
-> Va à la messe le dimanche à midi, se confesse le samedi soir ou le dimanche matin (quand il n'est pas de garde auquel cas il y va a un autre moment de la semaine).

Autre : {U.C}


Dernière édition par Faolàn Riagal le Ven 12 Juin - 18:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-europa.bbactif.com
 

Faolàn Riagal - Fiche de Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture peut continuer † :: { Lugh }-