AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aislinn : Fiche de relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aislinn A. Aberlin
Amazone rougissante †

avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 296
Age : 27
Doublon : Liad'
Métamorphose : Gamine

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Aislinn : Fiche de relations   Sam 6 Juin - 1:37

Aislinn A. Aberlin
Parce qu'on ne peut pas toujours tout dire dans une présentation.







I/ Informations générales :



Nom, Prénom : Aberlin, Aislinn
Pseudonyme : Ace
Date de naissance : 2 janvier 2135
Groupe : Chasseuse solitaire, Livreuse de nouilles.



II/ Relationnel :




  • Famille :


    Richard James Aberlin.
    Son père, son trésor. Richard est celui qui lui a tout appris, tout offert. De sa première arme à son implant, l'homme l'a élevée comme une petite princesse, la chérissant, la protégeant de tout et même parfois de lui. Souvent un peu trop. Il lui a appris la maîtrise des armes à feu, l'art de la fuite et celui de la traque. Il lui a aussi montré qu'on pouvait parfois se retrouver totalement seul et qu'il ne fallait faire confiance à personne. Sans doute la personne qu'elle respecte le plus au monde. Aislinn sait qu'il est passé de l'autre côté, et elle est convaincue que s'il l'attaquait, elle serait en mesure de le tuer pour sauver sa peau.


    Rose Jane Aberlin.
    Rose n'est pas franchement ce que l'on pourrait nommer une mère idéale. N'allez pas croire que ce n'est pas une mère aimante, elle a juste du mal à comprendre que sa fille n'a pas les mêmes besoins qu'elle et est, peut être, un peu jalouse de l'attention que son mari a toujours porté à cette petite fille. Si elle s'est montrée très présente pendant des années, tâchant de son mieux d'arracher la gamine à ses entraînements, elle ne donne aujourd'hui plus aucun signe de vie. Aislinn ne lui en veut pas, elle se doute bien qu'entendre sa fille dire qu'elle se sent prête à tuer son père est quelque chose de difficile. Et tant qu'elle la croit en vie, elle a au moins une personne pour qui se battre.


  • Proches :


    Leah Marchand.
    Leah, 12 ans, est la voisine d'Ace. Elle est aussi et surtout sa protégée, et certains chasseurs que côtoie Aislinn la prennent pour sa novice, même si ça n'est absolument pas le cas. Si Aislinn lui apprend à se battre, c'est que la gamine n'a pas une situation facile. Elle vit seul avec son père, transfuge, qui semble bien décidé à la vendre pour se faire bien voir. Ne croyez pas pour autant qu'il n'aime pas sa fille : il l'adore. Il est seulement convaincu qu'elle ferait une merveilleuse esclave, voire une compagne de choix pour ses amis morts.
    - PNJ non jouable.


    Miss Wong (dite Missy)
    Propriétaire du China Wong, elle est aussi se qui se rapproche le plus d'un parent pour Aislinn, bien que ni l'une ni l'autre se considèrent comme les membres d'une même famille. Loin de vouloir remplacer la mère qu'Aislinn n'a plus, Missy reste toujours là pour soutenir la chasseuse depuis qu'elle l'a recueillie et soignée, un peu après la mort de Richard. Se servant d'elle comme Aislinn profite de son nougat et des ses relations.
    - PNJ non jouable.


  • Collègues :


    Benjamin Lévesque (Ben)
    Lorsque Aislinn a débarqué au China, Ben y travaillait déjà depuis un ou deux ans. De Trois ans l'aîné d'Ace, il a rapidement pris pour la jeune fille la place du grand frère, même s'il ne cesse de penser qu'il pourrait y avoir plus. Ce qui les aide à conserver leur relation intacte est que la jeune fille ne repousse jamais ses avances, ne les comprenant pas. avec Aislinn et une immigrée chinoise, il est le seul employé permanent du China et s'est vu retiré une bonne partie des livraisons à l'arrivée d'Aislinn.


    Alice
    Ace ne sait pas grand-chose qu'elle, ce qui ne les empêche pas de bien s'entendre. Plus qu'un extra au China, Alice est une chasseuse indépendante, comme Ace. Âgée d'une vingtaine d'année, probablement vers les 23, la jeune femme est assez sèche et solitaire, mais semble attachée à Ace. Catholique pratiquante, elle est la foi qui manque à Ace, et elle forme souvent un duo idéal, d'après Missy. Souvent là quand ça ne va pas, quand Aislinn a besoin d'aide pour un raid quelconque, elle est la bonne copine, sans plus.
    - Adoptable.


  • Connaissances :


    Rosalie Heigh (dite Rosie)
    Rosalie Heigh est l'heureuse propriétaire du H bar (pour Hunter bar), un lieu assez sombre et calme généralement fréquenté par des chasseurs indépendants et quelques citoyens plus ou moins au fait de l'actualité guerrière. Rosalie est, à 33 ans, une femme posée et souvent assez agréable avec ses clients malgré une vie plutôt difficile. Comme Ace, elle n'aime pas la Fédération, mais ses raisons sont différentes et, si vous lui demandez, elle vous dira que c'est personnel. Les relations avec Aislinn ne sont pas celles de deux amies proches, mais elles ne s'entendent pas trop mal, et Rosie surnomme Ace la Môme. Depuis qu'Ace fréquente son établissement, elle a rajouté à sa carte quelques gâteaux et un "liégeois extra" servi dans un bol parce qu'Ace avait pris l'habitude de commander les tasses par deux ou trois.
    - PNJ non jouable.


    Faolàn Riagal.
    Que dire sur cet étrange médecin ? D'abord simple client d'Aislinn, elle le voyait comme "celui qui est toujours appelé par la voix", un homme parmi tant d'autres, beau mais sans intérêt pour une jeune fille que les relations sentimentales ne concernent pas. Il n'était pas non plus de ses indic', de ceux qu'elle pouvait soudoyer avec un nougat ou quelques prix sur les livraisons. A vrai dire, avant ce soir un peu étrange, il n'était qu'un médecin ordinaire. Maintenant, les choses ont un peu changées, et la jeune fille le respecte, le considérant aujourd'hui comme un combattant. Même si elle ne le comprend pas, elle ne doute pas qu'il soit digne d'intérêt. Seulement ce n'est pas son genre d'harceler les gens pour leur arracher leurs secrets. Qu'il commande et elle livrera, comme toujours.
    - Joué.


    Le Suédois.
    Aislinn ne connaît pas son nom, ne le connaît pas vraiment, tout simplement. Ce qu'elle sait, c'est qu'il est grand, blond, très certainement Suédois, qu'il aime les nouilles au poulet, qu'il ne supporte pas le soja, que c'est un bon informateur quand il n'est pas trop effrayé. Comme il semble avoir peur d'elle depuis qu'elle lui a gentiment posé son glock sur la tempe (juste pour qu'il arrête de la mener en bateau), c'est assez difficile d'en tirer quelque chose, mais Aislinn ne désespère pas.
    - Adoptable.


  • L'Autre :


    Siriel Silver
    Siriel… Difficile de parler de lui, de ce qu'il est. Aislinn a beau l'apprécier, elle ne le comprend pas toujours. Directeur silencieux de la bibliothèque, il se fond parfaitement dans un décor parfois un peu étouffant, comme si rien d'autre n'existait que lui et sa sœur morte. Ancien esclave, il semble encore respecter son ancien maître et vit toujours de nuit. L'habitude, certainement. Il aime les roses et le café, même s'il ne le boit jamais. Si d'autres hôtes auraient pu s'en offusquer, Aislinn se contente de lui remplir sa tasse chaque fois que le café est froid. Chacun ses obsessions, lui, c'est le café. Après tout, pourquoi pas. Siriel parle aussi beaucoup de sa sœur, Sarah, qu'il semble croire encore vivante, ce qu'Aislinn respecte. S'il a besoin de croire qu'elle est toujours présente, il est inutile de l'obliger à voir la réalité, le vide. Alors Aislinn apporte souvent une rose pour Sarah. D'ailleurs, l'enfant à l'air d'une adorable petite sœur, même si Siriel n'est probablement pas très objectif.
    - Joué.


  • Ennemis :


    Adam Whesley
    Il doit être, à ce jour, le seul humain qu'Aislinn désire réellement tuer. N'allez pas croire pour autant que c'est une relation importante ou une inimitié réciproque, le chef de la Fédération ne sait probablement même pas comment elle s'appelle. Mais la jeune fille ne supporte même pas d'entendre son nom. A la tête de la fédération quand Richard est mort, elle le juge responsable de pas mal de choses. D'abord, parce qu'elle est certaine que rien n'a été fait pour retrouver son père, ensuite parce qu'elle s'est retrouvée seule, et qu'elle estime qu'une organisation comme celle-là ne devrait pas permettre qu'une gamine soit totalement abandonnée, encore ignorante de beaucoup de choses concernant la chasse et son implant. Adam est donc un homme à faire tomber, pas par ambition, mener une foule de chasseurs anonymes ne l'intéresse pas, mais par simple vengeance.
    - Prédéfini libre.




III/ Autre :


Armes principales :


Ses glocks 19.
Bien qu'elle en ait deux, il n'y en a qu'un qui compte vraiment. C'est la toute première arme qu'elle a eue, aussi elle a une valeur sentimentale, et elle n'aime pas que l'on en parle mal. Essayez de désigner le glock en disant "le flingue", pour voir. Ses armes, elle les respecte, et celle-ci en particulier. Ce n'est peut être pas l'arme la plus efficace, mais la chasseuse n'est pas très objective, ce qui en fait la meilleure arme existante. Il arrive (parfois) qu'elle s'en sépare, mais c'est très rare. Ne pas l'avoir sur elle la met mal à l'aise.


Smith and Wesson Bodyguard (modèle 49)
L'avantage du bodyguard, c'est qu'il est tout petit, et donc des plus discret. Deuxième arme permanente d'Aislinn, elle ne quitte son mollet que pour la nuit, ou presque. C'est une arme de secours, et Aislinn la voit comme telle. Pas d'affection particulière, donc, c'est de l'utilitaire et rien de plus. Une arme un peu quelconque.


Pieu en argent
Ce n'est pas son seul pieu, mais la encore, c'est le plus important. En argent, il est plus redoutable que les autres, et sa forme particulière le rend un peu tranchant, ajoutant l'avantage d'un poignard à celui d'un pieu.


Arbalète de chasse
Pas grand chose à dire sur cette arme, puisqu'elle ne fait pas partie de l'équipement obligatoire. Réservée aux raids un peu importants, elle la laisse parfois à Alice.


Religion : Aislinn est athée. Enfin, au fond, elle croit probablement un peu en Dieu, mais elle est persuadée qu'elle en est incapable, malgré les tentatives d'un père (athée aussi) pour la pousser à croire. Bien consciente que la Foi est une arme redoutable contre les vampires, elle sait qu'être catholique (ou autre) serait une bonne chose. Mais au fond, elle est certainement trop fière et indépendante pour accepter l'aide d'un Dieu, quel qu'il soit. Ne pas être croyante ne l'empêche pas de posséder une bible qu'avait son père d'en connaître des passages, et de garder un crucifix dans le tiroir de sa table de nuit. Symbole religieux ou pas, il est en argent, et c'est suffisant.

Autre possessions :
- Du nougat qui traine toujours dans ses poches.
- Un vieux vélo pour les livraisons.
- Un pendentif qui renferme une photo d'elle gamine.

Détails :
Elle se considère comme plus ou moins orpheline depuis le départ de sa mère et le vit bien.
Elle ne vit presque que pour la chasse mais ne hait pas les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aislinn : Fiche de relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture peut continuer † :: { Ace }-