AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liadan : fiche de relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liadan D. Oswell
† Vampire †

avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 35
Age : 27
Doublon : Ace
Maître : Torin, son créateur et ancien maître
Esclave : Aucun
Métamorphose : Une louve grise au reflets roux

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Liadan : fiche de relations   Sam 6 Juin - 20:31

Liadan D. Oswell
Parce qu'on ne peut pas toujours tout dire dans une présentation.







I/ Informations générales :


Nom, Prénom : Oswell, Liadan
Pseudonyme : Milady
Date de naissance : Juin 1624 (13 mai 1648 pour sa mort)
Groupe : Vampire indépendant.



II/ Relationnel :


  • Famille :


    Torin.
    Si vous prononcez ce nom, vous pouvez en avoir pour de bonnes heures d'anecdotes et de soupires nostalgiques. Ancien seigneur et maître, il est celui qui, en plus de l'avoir sauvée d'une mort certaine et lui avoir donné la vie éternelle, lui a tout appris. De la tenue en société aux plaisirs de la chair, il est probablement la personne qui l'a le plus marquée. Premier amour, elle le respecte profondément et ne cesse de croire qu'un jour, elle finira par mériter sa compagnie. Plus que de l'amour, c'est de l'adoration, de la vénération. Ils ont beau avoir eu des hauts et des bas, comme n'importe quel couple, Liadan aurait souhaité passer son éternité avec lui. Elle lui est reconnaissante de l'avoir sauvée, même si ce geste a été suivi d'un abandon, et sait pertinemment qu'elle est la fautive de l'histoire. C'est elle qui a brisé les règles, il s'est contenté de lui apprendre ce qu'il savait.
    - Joué


    Katja Klein-Hettingen
    Depuis que Liadan lui a donné la vie éternelle, Katja et elle ne se sont pas quittées. Si leur relation, au premier abord, passe pour une relation de couple, il semble que ce soit juste le sens des responsabilités un peu trop aiguisé chez l'Irlandaise qui la pousse à s'occuper de elle qu'elle a faite presque 200 ans plus tard. Il ne faut pas croire pour autant qu Liadan ne l'aime pas. C'est même la raison pour laquelle Katja est immortelle : Liadan la désirait et refusait de coucher avec une mortelle. Suivant le modèle de Torin, elle s'est donc fait une compagne, espérant que la nouvelle remplacerait l'ancien compagnon. C'est ce qui rend leur relation un peu compliquée. Liadan à beau s'être attachée à Katja, elle reste convaincue qu'elle n'est qu'un ersatz de compagnon, là pour combler l'absence de Torin, et cette idée la fait culpabiliser, rendant leurs disputes assez fréquente. Avec Katja, Liadan à besoin d'appuyer les positions, de bien montrer qui dirige, de peur de faiblir et de finir par aimer sa compagne au moins autant qu'elle aimait Torin.
    - Adoptable.


  • Proches :


    Faolàn Riagal
    Faolàn est, à l'heure actuelle, le seule homme vivant qu'elle respecte réellement et qu'elle apprécie suffisamment pour le fréquenter sans intérêt ni curiosité. Pour avoir eu le même maître qu'elle, il est avec Katja l'une des personnes qui compte le plus, rappel de Torin et de l'Irlande. Bien qu'il ait du mal à l'accepter, elle le voit comme l'humain de Torin et par extension (et déformation) son petit frère. Elle lui fait confiance au point d'être capable de lui confier sa vie, ou plutôt sa mort. Il est aussi la seule personne avec qui elle peut passer des heures en louves sans avoir à se poser de questions, un lien avec la religion qu'elle ne peut plus pratiquer et un excellent extracteur de balles d'argent. Son seul vrai défaut est qu'il est le mentor de Deneb, l'ovni qui intéresse Liadan ces derniers temps.
    - Joué


  • Connaissances :


    Siriel Silver
    Il est mort, et franchement, ça se voit. Siriel est probablement la créature la plus étrange que connaisse Liadan. Semblant toujours osciller entre la vie et la mort, il est à part, sans réel lien avec le monde dans lequel il stagne (parce qu'évoluer ne lui correspond pas vraiment). Devenu vampire après la mort de sa petite sœur, c'est un ancien esclave qui a encore tout à apprendre, et qui visiblement ne recevra pas cette éducation de son maître incapable de lui fournir ce dont il a besoin. Liadan s'est donc mis en tête qu'elle devait l'aider à grandir et à vivre réellement, et a décidé de se mettre à sa disposition pour la moindre de ses interrogations, qu'elles concernent sa sœur, son maître, les humains ou lui-même. Il est aussi le directeur de la bibliothèque que fréquente Liadan, mais elle le considère plus comme un livre qu'autre chose, parfois. Il semble appartenir aux lieux plus que l'inverse.
    - Joué.


    Aislinn Aberlin
    Il n'est pas certain que leur relation en soit réellement une, la jeune chasseuse ne connaissant pas Liadan. La vampire, pourtant, connaît bien celle qui pourrait devenir sa proie. Amie d'Alice, une chasseuse que Liadan n'apprécie pas, elle travaille aussi dans un restaurant chinois et semble plutôt remuante. Si Liadan ne s'est encore jamais approchée, c'est qu'Aislinn semble intéressante, et plutôt redoutable, ce qui joue un peu. C'est donc une relation à sens unique, plus une observation qu'autre chose. Elle semble aussi apprécie Siriel - Paris est tout petit, quand on y pense, ce qui en fait un objet d'étude particulier.
    - Jouée.


    Deneb Peterson
    L'étrange humain qui lui a mis une balle dans l'épaule sans pour autant vouloir se battre. Il est un peu comme un ovni, inexplicable et intéressant. Il devrait aussi être hors d'atteinte puisqu'il est le novice de Faolàn et que tenter de s'approprier un proche de son frère est quelque chose qu'elle évite généralement, mais cette fois, Deneb était à elle avant qu'elle ne sache. Ceci dit, ce détail lui permettra probablement de vivre plus longtemps, Faolàn n'aura aucune objection à la laisser jouer tant qu'elle le laisse (plus ou moins) en vie.
    - Joué.


  • Ennemis :


    Alice Montrequienne
    Si depuis quelques mois Liadan la surveille de près, c'est que la jeune chasseuse semble un peu trop intéressée à Katja au point de devenir un boulet pour l'allemande. Et on ne touche pas à Katja, sous aucun prétexte, si l'on ne veut pas attirer l'Irlandaise. La seule chose qui la maintient encore envie est qu'elle semble pour le moment assez inoffensive et donc plutôt intéressante, se contentant de gêner Katja dans ses chasses au lieu de l'attaquer réellement.
    - Adoptable.




III/ Autre :


Armes :

Religion :

Autre :

Détails :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Liadan : fiche de relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture peut continuer † :: { Cú Chulainn }-