AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Compétences Naturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franceska VonChester
† Rebelle †

avatar

Date d'inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 436
Age : 27

Feuille de personnage
Tell me more:

MessageSujet: Compétences Naturelles   Jeu 16 Avr - 3:53

Compétences Naturelles




Compétences vampiriques
Voici la liste des compétences que vous pouvez acquérir en tant que Vampire. Les données chiffrées ne sont pas forcément à suivre à la lettre, mais sachez qu'encore une fois, en cas d'abus flagrant vous serez sanctionné.

    Manipulation : Capacité à contrôler l'esprit (hypnose)
    des humains et celui des Vampires de rang plus faible. Entraîne des effets secondaires comme un état passager souvent léthargique (Répercussions), et des pertes de mémoire des périodes où la victime est contrôlée. Dans le jargon, on parle d'étreinte lorsque le vampire essaye de manipuler quelqu'un, et il "pousse" lorsqu'il tente d'asseoir son contrôle. Quoi qu'il arrive, pour manipuler quelqu'un, le Vampire doit au début avoir un contact visuel.

Attention !! : La capacité de manipulation est a utiliser avec parcimonie, notamment à l'égard des autres membres. Nous vous conseillons fortement de prendre contact avec le joueur propriétaire du personnage que vous souhaitez manipuler pour vous entendre avec lui sur les effets et les limites de vos actions.
    Transformation : Capacité à se métamorphoser en Chauve-Souris, en Corbeau ou en Loup dans un premier temps, ainsi que plus tard, à s'approprier certaines caractéristiques physiologiques et à faire appel aux membre de l'espèce animale dont on prend la forme.

    Régénération et Résistance à la douleur : Capacité à guérir plus ou moins rapidement des blessures qui ont été infligées ainsi que la résistance du corps face à la douleur.

Remarque : La résistance à la douleur n'est pas valable pour des douleurs "spirituelles" telles que celle éprouvée par le contact de l'eau bénite avec la peau des vampires, ou celle d'une balle en argent.
Précision : Les vampires n'ont pas de reflet dans le miroir { même si ce n'est pas vraiment une capacité, c'est toujours bien de le préciser }.


Compétences humaines
Les compétences propres aux humains sont beaucoup moins nombreuses que celles des Vampires, mais n'oubliez pas qu'ils disposent en parallèle d'implants.
    Foi : Fidélité et puissance des convictions religieuses.

    Condition Physique : Englobe la force, l'endurance, et la résistance.

    Liturgie Sacrée : Incantation permettant de maintenir éloignés les Vampires. Utilisable uniquement si l'humain possède la foi.

    Saint Sacrement : Maîtrise des fonctions de prêtre/membre du diocèse. Permet de bénir de l'eau et d'augmenter la condition physique des personnes ayant la foi.

    Compétences communes


    Maîtrise des armes à feu : Capacité à tirer avec précision et rapidité, même de loin.

    Maître des armes blanches : Capacité à combattre à l'aide d'épée, de couteau, de haches etc...

    Combat au corps à corps : Aptitude à combattre sans autres armes que ses poings et ses pieds (ou tout autre partie du corps d'ailleurs)

_________________

It's a chance, gonna move
gonna fuck up your ego
silly boy, gonna make you cry

___shiny toy guns.le disko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Compétences Naturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture ne fait que commencer † :: { Réglement & Contexte } :: { Informations Supplémentaires }-