AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Relations   Jeu 23 Juil - 14:31

{ Shane Owen Spanner }
BMA : Boulet, Maladroit, mais Attachant.






Informations générales


Nom, Prénom : Spanner, Shane Owen
Surnom : Roméo
Date de naissance : 28 mai 2126
Groupe : Citoyen

Emploi : Vigile, à l'hôpital. Travaille de nuit le plus souvent. A deux jours de repos par semaine : le mercredi et le jeudi.


Relationnel


  • Famille :
    Jacques Spanner, ft. Justin Chadwick
    Jacques est le père de Shane. Marqué par la transformation de sa sœur en vampire à l'âge de 18 ans (lui en avait 27), il s'est mis à chasser. Sa femme l'a convaincu d'avoir des enfants. Jacques a toujours aimé ces derniers, mais il ne s'est jamais montré particulièrement affectueux. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour rendre ses fils forts, mais malgré tout, sa présence ne manque pas au vigile.

    Claire Spanner, ft. Julie Christie
    Claire est la mère de Shane et d'Hayden. C'est une femme doté d'un caractère fort et d'une haine farouche à l'égard des vampires. Ses parents étaient des transfuges qui la vendirent comme esclave à 5 ans. Shane ne sait pas comment elle s'est libérée. Le vigile n'a jamais été très proche d'elle et n'en a plus de nouvelles depuis de nombreuses années. Elle était devenue enseignante quand il a pris le large.

    Hayden Casey Spanner, ft. Evan Farmer
    Hayden est le grand-frère de Shane et la seule personne qui, de toute sa famille, lui manque vraiment. Les deux frères étaient assez complices, malgré leur désaccord au sujet des vampires. Il y a de très fortes probabilités pour que l'aîné ait suivi la voie de ses parents en devenant un chasseur. C'était en tout cas ses projets lorsque Shane l'a vu pour la dernière fois il y a 8 ans.

  • Proches : Ils ont une certaine tendance à déserter assez vite. Pour le moment, donc, il n'en a pas.

  • Connaissances :
    Hayden Lacroix
    Son voisin de droite. Ils se parlent peu en général, mais s'entendent assez bien. Hayden a le bon goût d'être un voisin assez discret, contrairement au couple qui vit de l'autre côté de l'appartement de Shane. Il ne sait pas très bien quelles sont ses activités pour le moment. Une chose est sûre cependant : c'est violent. Il n'y a qu'à voir l'état dans lequel il le croise parfois...

    Faolàn Riagal
    Médecin bourru qui a eu la (mal)chance de s'occuper de lui à l'hôpital très peu de temps après que Shane ait été embauché. Ayant eu là un bon exemple de la maladresse du vigile, on ne peut pas dire qu'il ait été un exemple de délicatesse. D'un autre côté, Shane doute sérieusement que le Doc', comme il l'appelle, soit tellement différent le reste du temps. Faolàn le surnomme Roméo.

  • Ennemis : Shane n'a pas assez d'intérêt pour le reste du monde pour avoir un ennemi, quand bien même le considèrerait-on comme ça...

  • Divers :
    Carole Satard [PNJ jouable sous conditions]
    Qui est-elle vraiment, ça, Shane n'en sait rien. Officiellement du moins, c'est sa propriétaire malgré sa jeunesse apparente. Le vigile s'est demandé à plusieurs reprises si elle n'était pas morte vivante sur les bords, puisque depuis les 5 ans qu'il est dans son studio, elle n'a pas vieilli du tout. Il a décrété qu'il s'en fichait. Elle a l'air de l'apprécier, bien qu'il ne comprenne pas vraiment pourquoi.

Autres


Armes :
    HK USP 9mm
    C'est la seule et unique arme que Shane ait depuis longtemps. Il l'a obtenu à ses 17 ans, pour son anniversaire de la part de ses parents. Depuis le temps, le vigile maitrise donc bien l'arme, même s'il s'en sert relativement peu souvent en-dehors des entrainements. Il y tient surtout parce que l'HK l'accompagne depuis 11 ans déjà et en prend soin.

    Poing américain (en argent)
    Cadeau de sa propriétaire lorsqu'il a décroché son job à l'hôpital. Shane ne l'a qu'assez peu souvent sur lui. La plupart du temps, il se trouve sous la montagne de bazar de sa table. Le fait que Melle Satard le lui ait offert enrobé de trois couches de papier cadeau l'a pour ainsi dire beaucoup fait rire.

    Beretta M9
    Il l'a obtenu en décrochant son job à l'hôpital, les précédents ne lui ayant fourni que des matraques. Une chance pour lui, Shane avait continué de s'entrainer au tir. Il ne tient pas plus que ça à l'arme, mais apprécie sa fiabilité.
    Le vigile se sert toujours de deux chargeurs : un normal, un autre qu'il garde sur lui avec des balles en argent. Cadeau anonyme fait peu après sa nomination.

    Matraque
    Il n'y a pas grand chose à en dire, si ce n'est que c'est l'arme dont il se sert le plus en cas de grabuge. Ses adversaires, heureusement, ne valent pas tous la peine qu'il sorte son Beretta.

    En-dehors de ça, Shane possède deux pieux en bois tout ce qu'il y a de plus classique, obtenus avec son job.


Religion : Shane n'est d'aucune religion. L'idée de l'existence d'un Dieu le met mal à l'aise, il se sent davantage rassuré de se dire qu'il est né parce que c'est comme ça, juste une histoire de spermatozoïdes et d'ovule fécondé et qu'il retournera au néant une fois mort. Il y a assez peu de chances pour qu'il change de position...

Autre : Shane n'a plus de liens avec sa famille depuis longtemps (8 ans environ). Il serait même incapable de dire s'ils sont toujours envie. Il ressent parfois un peu de nostalgie, mais les souvenirs de sa vie avec eux chasse rapidement ce sentiment. Des trois, seul Hayden lui manque parfois.

Détails : Le jeune homme n'est pas de ceux dont on se méfie. On lui attribue vite un caractère assez passif, principalement parce qu'il est je m'en foutiste, voire juste blasé. Attention cela dit à ne pas marcher sur ses plates bandes...
Revenir en haut Aller en bas
 

Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture peut continuer † :: { Sheikhan }-